Inclure une liste d'adresses dans mon carnet

Marchéopus
Bonjour,

J'ai une liste de 600 adresses email au format texte, une adresse par
ligne, que je voudrais inclure dans mon carnet.

En fait je ne savais pas que l'option "ajouter automatiquement les
destinataires =E0 mon carnet d'adresses" =E9tait d=E9sactiv=E9e.

Comment l'inclure svp ? Je voudrais =E9viter de bidouiller le fichier
directement...

Merci.

JièL
Bonjoir(c) Marchéopus

Bonjour,

J'ai une liste de 600 adresses email au format texte, une adresse par
ligne, que je voudrais inclure dans mon carnet.

Et vous avez essayé le menu Fichier, Importer et exporter ?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT