inclusion de powerpoint dans un frame

2 réponses
logica
bonjour
J'ai inclus un PowerPoint dans le frame d'une page HTML (sous forme *.pps
pour qu'il s'ouvre tout de suite)

A condition de bien définir la mise en page vis à vis des dimensions du
frame, tout va bien
.... ou presque: il me reste, quoi que j'ai essayé, une bande noire autour
du powerPoint de quelques mm de large

comment peut-on la faire disparaitre ? (ou en changer la couleur)

Merci de vos lumières

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé dans Fichier/Mise en page, de modifier (personnaliser) les
dimensions de la diapo ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:
#
bonjour
J'ai inclus un PowerPoint dans le frame d'une page HTML (sous forme *.pps
pour qu'il s'ouvre tout de suite)

A condition de bien définir la mise en page vis à vis des dimensions du
frame, tout va bien
.... ou presque: il me reste, quoi que j'ai essayé, une bande noire autour
du powerPoint de quelques mm de large

comment peut-on la faire disparaitre ? (ou en changer la couleur)

Merci de vos lumières

logica
oui, mais je renontre toujours le même difficulté

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
As-tu essayé dans Fichier/Mise en page, de modifier (personnaliser) les
dimensions de la diapo ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:
#
bonjour
J'ai inclus un PowerPoint dans le frame d'une page HTML (sous forme *.pps
pour qu'il s'ouvre tout de suite)

A condition de bien définir la mise en page vis à vis des dimensions du
frame, tout va bien
.... ou presque: il me reste, quoi que j'ai essayé, une bande noire
autour
du powerPoint de quelques mm de large

comment peut-on la faire disparaitre ? (ou en changer la couleur)

Merci de vos lumières