Incompatibilità Belkin access point F5D7130 con F5D7132 ?

JM
Ho da tempo una rete WIFI separata in due zone, molto distanti, in modo
bridge con due access point Belkin F5D7130, e securezza WPA-PKA-AES.
Funziona bene.
Adesso ho comprato un access point Belkin F5D7132, ma non riesco a farlo
lavorare con nessuno degli access point Belkin F5D7130. Per caso sapete
dirmi se c'è incompatibilità?
In modo access point, da solo, l'access point Belkin F5D7132 funziona bene.
Ho avuto l'impressione che l'assistenza Belkin non avesse nessuna esperienza
del collegamento F5D7130-F5D7132.
Saluti,
JM

F5PBG
Bonjour,

merci pour ce retour d'expérience.
Personnellement, je préfère Dlink.
J'ai notamment pu constater l'efficacité du SAV, à savoir
une alim HS d'un DIR-635 de 3 ans (garantie 11 ans).
J'ai appelé et j'ai reçu l'alimentation en moins d'une
semaine.

:)

Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr
JM
Pas mal!
Cordialement,
JM

"F5PBG" <
.> escribió en el mensaje de
noticias:
[...]

F5PBG
Sinon en complément,
j'ai ouvert l'alimentation en question et je l'ai
réparée. J'ai ensuite réalisé un tutoriel que j'ai
retransmis à Dlink.

La panne, un classique, c'était le condensateur chimique
principal (le plus gros) qui était HS.

Ces boitiers s'ouvrent avec une scie, voire un couteau de
cuisine à dents (...), en sciant le long de la jointure.

Je placerai le tutoriel sur mon site à l'occasion.
Si certains sont pressés, me contacter par mail
via le lien "webmaster".

Cordialement;
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr

Le Mon, 21 Mar 2011 14:23:53 +0100, "JM" a écrit :

Pas mal!
Cordialement,
JM

[...]

F5PBG
Le Fri, 18 Mar 2011 12:14:16 +0100, F5PBG <
.> a écrit :

[...]

Complément à ma réponse ci-dessus.
Dams ma signature le lien vers le retour
d'expérience concernant l'alimentation.

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG