incompatibilite access / excel

Le
agnes
Bonjour,

Mon collgue a dvelopp une application sous access 97
(sous le systeme d'exploitation 98). Il fait appel aux
rfrences : Excel8.OLB (Version 8.0), Vbapplication
Vba332.dll (version 3.0.7019)pour faire un export vers
excel (ouverture d'un fichier excel avec des listes
droulante)

Or sur mon poste : systeme exploitation XP Pro , Excel
97, Access 97, l'export vers excel ne se fait pas (excel
ne s'ouvre pas : erreur : "Erreur d'excution -214741851
(8001015) la method ADD de l'objet 'Workbooks' a echoue"

Dim MonExcel As Excel.Application
Dim Monclasseur As Excel.Workbook

'ouverture Excel cration du fichier
Set MonExcel = CreateObject("Excel.application")

MonExcel.Workbooks.Add
MonExcel.Visible = True

Set Monclasseur = MonExcel.ActiveWorkbook
Monclasseur.Worksheets.Add
Set MaFeuille = Monclasseur.ActiveSheet

'gnration des listes sur une feuille 2
'cration d'une feuille paramtre
Set nvlleFeuille = Monclasseur.Sheets.Add
(Type:=xlWorksheet)

J'ai verifi mes rfrences :
Excel8.OLB (Version 8.0), Vbapplication Vba332.dll
(version 3.0.7019)

Je ne comprend pas pourquoi l'application fonctionne sur
Windows 98 et non sur XP ?

Merci de votre aide

Agns
Denis Taglia
Je ne suis pas sûr pour cause de config un peu differente. J'ai bien
access97 mais excel XP pour la méthode Add de la feuille ça fonctionne si je
modifie les dim
Dim MonExcel As Object
Dim Monclasseur As Object
C'est peut-être un bout de piste