Incompatibilité Adblock firefox et TIGER ? Pb Safari ?

3 réponses
viphakoneniko
Salut =E0 tous.

sur Tiger, l'installation du plugin Adblock sur Firefox 1.0.3 ou 1.0.4
entra=EEne un "gel" de l'application d=E8s son lancement.
i=2Ee une fen=EAtre de firefox s'ouvre, mais c une page blanche. Pas de
page d'accueil et aucun des outils de navigation, signets, Pomme+T,
etc... ne fonctionnent.

Seul moyen pour retrouver un Firefox utilisable : d=E9sinstaller Adblock
(le menu "Tools>Extensions" =E9tant lui disponible).

Suis-je le seul =E0 avoir =E7a ?

Par ailleurs, Le lien "Get extensions" qui est pr=E9sent sur la fen=EAtre
qui s'affiche quand clique sur "Tools>Extensions" ne fonctionne pas.

Par ailleurs, les redirections de sites fonctionnent parfois mal avec
Safari notamment apr=E8s demande d'identification (champs "name"+
"password").

C moi, ou =E0 part Dashboard (clone de superkaramba sous Linux) et
Spotlight (qui ne sert en fait qu'aux gens bordeliques), Tiger n'a
apport=E9 que des bugs =E0 un Panther 10.3.7 qui fonctionnait tr=E8s bien
?

Un point positif quand m=EAme : les tranferts de fichiers dans un
r=E9seau PC/Mac ou Mac/Mac me semblent plus rapides. Mais bon...re
regrette le passage =E0 Tiger :(

3 réponses

h.sainct
wrote:

sur Tiger, l'installation du plugin Adblock sur Firefox 1.0.3 ou 1.0.4
entraîne un "gel" de l'application dès son lancement.

ici AB 0.5d2 night39 (qui n'est pas récent) fonctionne très bien sur FF
1.03 sur 10.4

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

viphakoneniko
Merci,
je vais essayer de le trouver.

wrote:

sur Tiger, l'installation du plugin Adblock sur Firefox 1.0.3 ou
1.0.4

entraîne un "gel" de l'application dès son lancement.

ici AB 0.5d2 night39 (qui n'est pas récent) fonctionne très bien
sur FF

1.03 sur 10.4

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

viphakoneniko
Non, vraiment, j'ai essayé même des versions de développement,
il y a vraiment une incompatibilité entre l'installation du plugin
Adblock et le lancement de Firefox sur mon système 10.4
Car même si Adblock est installé et que je choisis de décocher la
case "enabled" et que j'enlève en plus tous mes filtres, le navigateur
reste bloqué lors de son lancement.

J'ignore pourquoi.
Tant pis.

Merci,
je vais essayer de le trouver.

wrote:

sur Tiger, l'installation du plugin Adblock sur Firefox 1.0.3 ou
1.0.4

entraîne un "gel" de l'application dès son lancement.

ici AB 0.5d2 night39 (qui n'est pas récent) fonctionne très bien
sur FF

1.03 sur 10.4

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus