Incompatibilité avec Windows XP SP 2 ?

Albator 74
Bonjour,
Juste pour savoir, j'ai un soucis lors du lancement de Excel 2003, il me dit
:
"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus
convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant ? OUI - NON
Ensuite quand je répond NON, ca me dit : Une erreur s'est produite au cours
de l'initialisation des bibliotèques VBA (10004).

Je sais plus quoi faire, Excel marche bien ensuite mais bon c'est dommage
d'avoir ces pop up d'erreur a chaque démarrage.

PS : Je suis donc sous XP SP 2 avec la version 2003 de Office (non MAJ, mais
test fait avec MAJ installé).

Azo3
une réparation de cette suite office fait apparaître un pb avec
eurotools.xla pour lequel il est proposé sa suppression à la fin de la
réparation...????
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS