Incompatibilité avec Windows XP SP 2 ?

1 réponse
Albator 74
Bonjour,
Juste pour savoir, j'ai un soucis lors du lancement de Excel 2003, il me dit
:
"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus
convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant ? OUI - NON
Ensuite quand je répond NON, ca me dit : Une erreur s'est produite au cours
de l'initialisation des bibliotèques VBA (10004).

Je sais plus quoi faire, Excel marche bien ensuite mais bon c'est dommage
d'avoir ces pop up d'erreur a chaque démarrage.

PS : Je suis donc sous XP SP 2 avec la version 2003 de Office (non MAJ, mais
test fait avec MAJ installé).

1 réponse

Azo3
une réparation de cette suite office fait apparaître un pb avec
eurotools.xla pour lequel il est proposé sa suppression à la fin de la
réparation...????
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Albator 74" <Albator a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Juste pour savoir, j'ai un soucis lors du lancement de Excel 2003, il me
dit
:
"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus
convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant ? OUI - NON
Ensuite quand je répond NON, ca me dit : Une erreur s'est produite au
cours
de l'initialisation des bibliotèques VBA (10004).

Je sais plus quoi faire, Excel marche bien ensuite mais bon c'est dommage
d'avoir ces pop up d'erreur a chaque démarrage.

PS : Je suis donc sous XP SP 2 avec la version 2003 de Office (non MAJ,
mais
test fait avec MAJ installé).