Incompatibilité entre Access2.0 et 2003

PhillGates
J'essaye de récupérer un count() fonction dans une requête :
Set MyDB = DBEngine.Workspaces(0).Databases(0)

' Count Candidates at Level1 Before Selection (for report after selection)
' Open QueryDef.
Set MyQuery = MyDB.QueryDefs("qryTotalSélection")
' Set parameters for Level 1 selection and selected "Réunion"
MyQuery.Parameters("[Selection]") = "1"
MyQuery.Parameters("[Réunion]") = lngglbRéunion
' Open Recordset.
Set MySet = MyQuery.OpenRecordset()
MySet.MoveFirst
lngCount1 = MySet.TOTAL
Access cale sur le "Myset.TOTAL" en déclarant la méthode inconnue...

J'adore prendre une leçon cuisante...Quelqu'un connaîtrait-il un "workaround"?

pgz
Bonjour,
Et avec MySet("TOTAL")?
Bonne chance
pgz

PhillGates
Encore un miracle....de "pgz" notre sauveur...
Merci de tout coeur..
Phill

Bonjour,
Et avec MySet("TOTAL")?