incompatibilite F6 et sigma 70-200 2,8 HSM ?

Fred
salut,
savez vous s'il y a qq prb d'incompatibilite entre le F6 et le sigma
70-200 HSM ?
tout a l'heure, en mode AFC, l'appareil ne fait plus la mise a point
sur ma fille qui faisait de la balancoire apres environ 5-7 secondes.
j'eteins/rallume le F6 et rebelotte au bout de qq secondes.
des infos ?
merci
fred

xcomm
[...]
Bonsoir,

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois avec le précédent Sigma, modèle DGEX non
macro. Bien vérifier que la bague est bien sur f22, et que le vérou est
bien en place, poiur maintenir de diaph à la plus petite ouverture.
Éteindre le boîtier, dévérouiller l'objectif, et le remettre en place.
Rallumer le boîtier.

C'est vrai que c'est très gênant lorsque vous êtes en reportage.

Ton objectif est peut-être plus anciens. Demande à ton vendeur si des
problèmes n'existent pas, et si une intervention est envisageable...
Au fait, le PB est-il nouveau, ou a-til toujours eut lieu ? As-tu pu
faire un test avec un autre boîtier autre que le F6 en AF-C ?

A+, et tient nous au courant. Je reste intéressé, car je dispose aussi
d'un F6...

Xavier

Fred
In article <45eb5624$0$21144$, xcomm
wrote:

[...]

aucun pb sur le F100 que j'avais avant (et que je vends ;-) )

je dois refaire des essais ce W.E., je verrais bien.
mais avec le F100, jamais eu ca.
fred