incompatibilité windows XP- camescope canon MV20i

3 réponses
rievax
J'ai un problème lors de la capture d'une vidéo avec un camescope canon
MV20i, l'image est brouillée. Mes recherches sur internet m'ont permis de
savoir que ce problème était lié à la version du camescope et à la version
windows XP SP2. Ce problème à été identifié par Microsft en 2006, mais
impossible de trouver le correctif.... J'aurais une solution qui consiste à
remplacer un certain fichier MSDV.sys par une version antérieure ( SP1),
solution qui ne m'enchante guère car il faut désactiver la restauration
automatique du système. Je suis preneur de toute autre information ou
solution.

3 réponses

Paul Atreides
rievax wrote:
J'ai un problème lors de la capture d'une vidéo avec un camescope
canon MV20i, l'image est brouillée. Mes recherches sur internet m'ont
permis de savoir que ce problème était lié à la version du camescope
et à la version windows XP SP2. Ce problème à été identifié par
Microsft en 2006, mais impossible de trouver le correctif....
J'aurais une solution qui consiste à remplacer un certain fichier
MSDV.sys par une version antérieure ( SP1), solution qui ne
m'enchante guère car il faut désactiver la restauration automatique
du système. Je suis preneur de toute autre information ou solution.

Bonjour,

Vous devez parler de cette méthode :
http://www.dvforever.com/article.php3?id_article8&var_recherche=sp2
Mais il n'est pas question de désactiver la restauration système.

De plus comme l'indique l'article, il existe un correctif :
http://support.microsoft.com:80/kb/885222/fr

--
Cordialement
Paul

rievax
merci de m'avoir répondu. La principale information que j'ai tirée de votre
réponse est le fait que la restauration du système n'était pas définitivement
suspendue. En ce qui concerne les deux pistes que vous m'indiquiez, elle
n'ont pas résolu le problème que je recontrais. La démarche qui a corrigé les
problèmes de capture est décrite sur la page suivante:
http://www.repaire.net/forums/dv/151531-probleme-lors-transfert-pc.html

merci encore

rievax wrote:
J'ai un problème lors de la capture d'une vidéo avec un camescope
canon MV20i, l'image est brouillée. Mes recherches sur internet m'ont
permis de savoir que ce problème était lié à la version du camescope
et à la version windows XP SP2. Ce problème à été identifié par
Microsft en 2006, mais impossible de trouver le correctif....
J'aurais une solution qui consiste à remplacer un certain fichier
MSDV.sys par une version antérieure ( SP1), solution qui ne
m'enchante guère car il faut désactiver la restauration automatique
du système. Je suis preneur de toute autre information ou solution.

Bonjour,

Vous devez parler de cette méthode :
http://www.dvforever.com/article.php3?id_article8&var_recherche=sp2
Mais il n'est pas question de désactiver la restauration système.

De plus comme l'indique l'article, il existe un correctif :
http://support.microsoft.com:80/kb/885222/fr

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
rievax wrote:
merci de m'avoir répondu. La principale information que j'ai tirée de
votre réponse est le fait que la restauration du système n'était pas
définitivement suspendue. En ce qui concerne les deux pistes que vous
m'indiquiez, elle n'ont pas résolu le problème que je recontrais. La
démarche qui a corrigé les problèmes de capture est décrite sur la
page suivante:
http://www.repaire.net/forums/dv/151531-probleme-lors-transfert-pc.html

merci encore

Merci à vous pour le retour et votre solution, cela servira à d'autres.

--
Cordialement
Paul