Incompétence du service technique de Télé 2

News
Bonjour,
devant l'incompétence du support technique de Télé 2 (accessible au 0892 892
789 pour la "modique" somme de 0,34 ?/mn )
je rédige ce mail pour aider les autres utilisateurs de Modem BeWAN USB.

Mon problème était que le modem n'était pas reconnu au démarrage ou au
redémarrage du PC: il fallait débrancher et rebrancher
le câble USB du modem.

J'ai exposé mon problème à Télé 2 pendant 20 mn pour m'entendre dire: je
vois pas, je peux vous renvoyer un autre modem ....

La solution m'a été donnée par un internaute et provient du site
http://www.libellules.ch/modem_usb.php:

il suffit de modifier le réglage du bios: mettre Power Management - PM
control by APM à No

c'est tout et ça fonctionne nickel chrome.
A+