LES INCONVENIENTS DE LA HD !!!!

5 réponses
mezigue840
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir j'aurai pu
compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules sur les épaules
de certains présentateurs....je ne parle pas des poils dans le nez, etc etc
etc

5 réponses

André
"" a écrit dans le message de
news: 4a27e623$0$23728$
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir j'aurai

pu
compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules sur les

épaules
de certains présentateurs....je ne parle pas des poils dans le nez, etc

etc

et quand ça bouge, c'est toujours aussi net ?
fenec95
"André" a écrit dans le message de news:
4a27e6b4$0$11789$

"" a écrit dans le message de
news: 4a27e623$0$23728$
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir j'aurai

pu
compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules sur les

épaules
de certains présentateurs....je ne parle pas des poils dans le nez, etc

etc

et quand ça bouge, c'est toujours aussi net ?

Bonjour

Je n'ai remarqué aucun problème avec mon matériel lors des mouvements
Pas d'effet flamme c'est certain! ni de bleu dans les cheveux lors des
incrusts!

P.
JCB
wrote:
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir
j'aurai pu compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules
sur les épaules de certains présentateurs....je ne parle pas des poils
dans le nez, etc etc etc

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/insolite-la-hd-rend-nerveuses-les-stars-du-x-id336532-page1.html

;-)

JCB
Infox à poil court
Il se trouve que a formulé :
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir j'aurai pu
compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules sur les épaules
de certains présentateurs....je ne parle pas des poils dans le nez, etc etc
etc

et pourquoi mettre le titre en majuscule de plus on s'en b*a*le et
courbet :'( :'( :'(

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Alain
François Guillet a écrit :

Arrête ! ou ils vont finir par nous flouter les images HD :-)

Je déteste les effets spéciaux que l'on nous impose à tord et à travers.
Le dernier en date que j'aie remarqué est une sorte de flash blanc
répétitif (surexposition très forte d'un objet de l'image).