Les inconvénients du SP3 ?

1 réponse
Caroline Miftari
Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de temps met le SP3 à s'installer sur mon
ordinateur, à savoir que mon disque dur est occupé de 27.3 Go sur 80 Go ?
J'avais eu des problèmes avec le SP2 la dernière fois, car mon disque dur
avait été monstrueusement rempli et j'avais dû tout reformater ! Et certains
logiciels que je venais à peine d'acheter n'étaient plus compatibles et mis
au placard. Existe-t-il une liste de logiciels qui ne seraient pas
compatibles avec le SP3 ? Quels sont les bugs envisageables ?

Merci !

1 réponse

Tonio - le Yéti
Caroline Miftari nous a écrit dans son message :

Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de temps met le SP3 à s'installer sur mon
ordinateur, à savoir que mon disque dur est occupé de 27.3 Go sur 80
Go ? J'avais eu des problèmes avec le SP2 la dernière fois, car mon
disque dur avait été monstrueusement rempli et j'avais dû tout
reformater ! Et certains logiciels que je venais à peine d'acheter
n'étaient plus compatibles et mis au placard. Existe-t-il une liste
de logiciels qui ne seraient pas compatibles avec le SP3 ? Quels sont
les bugs envisageables ?

Merci !

"mon disque dur avait été monstrueusement rempli et j'avais dû
tout reformater !" Faire un peu de ménage n'aurait-il pas été plus
judicieux !? Quant aux autres questions, lis un peu tout ce qui a
déjà été dit à ce sujet sur ce forum*, tu y trouveras sûrement les
réponses...
*(news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp)