incoporation de photos

Le
gilles
bonjour tous
j'ai un liste droulante de 20 noms
Quand je selectionne un nom ,ex:DUPONT, je voudrais qu'une
macro venementielle copie une photo de DUPONT, situe
ct sur la feuille et la place sur une cellule ou un
objet prcis, et si je change de nom ,ex:DURAND la macro
dplace la photo et la remplace par celle de DURAND
Maisj'ai un peu de mal!!!
HD
Le #1323981
C'est pour de la généalogie?
--
@+
HD

As-tu été voir dans Excelabo ?

http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php

Dans le moteur de recherche, tu tapes "image". Il y a des classeurs d'Alain
Vallon qui correspondent à ce que tu recherches.

Cordialement.

"gilles" news: 4e3701c42c5d$43799a40$
bonjour à tous
j'ai un liste déroulante de 20 noms
Quand je selectionne un nom ,ex:DUPONT, je voudrais qu'une
macro évenementielle copie une photo de DUPONT, située à
côté sur la feuille et la place sur une cellule ou un
objet précis, et si je change de nom ,ex:DURAND la macro
déplace la photo et la remplace par celle de DURAND
Mais...j'ai un peu de mal!!!
AV
Le #1323446
Comme cité par E.K. 2 liens (y en a d'autres !)
Qques tronches du forum lorsqu'il étaient à l'école :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-trombinoscope.zip

Plus général :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listeimages.zip

AV