Incorporation fichier son dans Powerpoint

3 réponses
parent_b
Bonsoir,

J'ai fait un diaporama sur Powerpoint pour l'envoyer par mail. J'y ai mis un
fichier son (mp3). Celui-ci fait 1Mo. J'ai paramétré les options pour que
soient incorporés les fihiers inférieurs à 50Mo (le max autorisé je crois).
Powerpoint ne veut cependant pas l'incorporer et le gère comme un fichier
lié.
Comment faire ?
Help !
Merci d'avance
Cordialement
Bernard

3 réponses

Circé
Bonsoir,

La réponse à cette question quasi-quotidienne se trouve ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

Circé
http://faqword.free.fr

parent_b a exprimé avec précision :
Bonsoir,

J'ai fait un diaporama sur Powerpoint pour l'envoyer par mail. J'y ai
mis un fichier son (mp3). Celui-ci fait 1Mo. J'ai paramétré les
options pour que soient incorporés les fihiers inférieurs à 50Mo (le
max autorisé je crois). Powerpoint ne veut cependant pas
l'incorporer et le gère comme un fichier lié.
Comment faire ?
Help !
Merci d'avance
Cordialement
Bernard

***FRGE***
*Bonjour* *parent_b*
Le 24/03/2006 parent_b nous a écrit ceci:

Bonsoir,

J'ai fait un diaporama sur Powerpoint pour l'envoyer par mail. J'y ai mis un
fichier son (mp3). Celui-ci fait 1Mo. J'ai paramétré les options pour que
soient incorporés les fihiers inférieurs à 50Mo (le max autorisé je crois).
Powerpoint ne veut cependant pas l'incorporer et le gère comme un fichier
lié.
Comment faire ?
Help !
Merci d'avance
Cordialement
Bernard

Pour insérer un son:

Insertion / Films et sons
Ensuite tu choisis le type de fichier que tu veux utiliser.

Power Point te demandera si tu souhaites que le son démarre dès le
lancement du diaporama ou en cliquant sur l'icône.

Pour jouer le son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône représentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *parent_b*
Le 24/03/2006 parent_b nous a écrit ceci:

Bonsoir,

J'ai fait un diaporama sur Powerpoint pour l'envoyer par mail. J'y ai mis un
fichier son (mp3). Celui-ci fait 1Mo. J'ai paramétré les options pour que
soient incorporés les fihiers inférieurs à 50Mo (le max autorisé je crois).
Powerpoint ne veut cependant pas l'incorporer et le gère comme un fichier
lié.
Comment faire ?
Help !
Merci d'avance
Cordialement
Bernard

C'est parce qu'il s'agit d'un MP3, Le fichier doit être en Wav.
Donc convertir avec CDex (choisir Riff-Wav)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci