incorporer une image dans une forme automatique

marcus62
word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi

Dom
Bonjour,

tu fais un clic droit sur l'objet > Format de la forme automatique > onglet
Couleurs et traits > dans la liste des couleurs de remplissage, Motifs et
textures > onglet Image > Sélectionner une image.

Dom