incorporer une image dans une forme automatique

2 réponses
marcus62
word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi

2 réponses

Dom
Bonjour,

tu fais un clic droit sur l'objet > Format de la forme automatique > onglet
Couleurs et traits > dans la liste des couleurs de remplissage, Motifs et
textures > onglet Image > Sélectionner une image.

Dom

word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi

marcus62
Merci et bonne journée
J'avais bêtement oublié de cliquer droit.
A+

Bonjour,

tu fais un clic droit sur l'objet > Format de la forme automatique > onglet
Couleurs et traits > dans la liste des couleurs de remplissage, Motifs et
textures > onglet Image > Sélectionner une image.

Dom

word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi