incorporer une image format PCX

2 réponses
jean pierre
Bonjour

Comment peut on incorporer ou inserer une image au format PCX dans Word 2003
Il semblerait que le filtre, present sous Office XP, n'existe plus dans la version 2003

Merci de vos infos

Jean pierre

2 réponses

Circé
Bonjour,

Effectivement, le filtre n'existe plus...
Si JièL passe par là, il te dirait, me semble-t-il, qu'il a récupéré le
filtre d'Office XP...

Circé
http://faqword.free.fr

jean pierre wrote:
|| Bonjour,
||
|| Comment peut on incorporer ou inserer une image au format PCX dans
|| Word 2003 ?
|| Il semblerait que le filtre, present sous Office XP, n'existe plus
|| dans la version 2003.
||
|| Merci de vos infos
||
|| Jean pierre
Papy Bernard
Slt,
De "jean pierre"

Bonjour,

Comment peut on incorporer ou inserer une image au format PCX dans Word
2003 ?

Il semblerait que le filtre, present sous Office XP, n'existe plus dans la
version 2003.

Merci de vos infos

Passer l'image soit en *.TIF soit en *.JPG (dans ce cas veiller à la
résolution qui est prise en compte par Word)

--
A+
Papy Bernard