incorporer les polices true type

Laurent MARIE
Bonjour,

Je souhaite incorporer une police dans mon modèle .dot pour être sur que
chaque utilisateur obtienne la même présentation.

dans l'option outils/option/enregistrement/ incorporer les polices true
type, j'ai testé les trois possibilités de coches, mais rien n'y fait.

En ouvrant sur un poste qui n'a pas la police en question, elle est
substituée.

Y a t-il un rapport avec les polices payantes ?

question subsidiaire: comment automatiser la substitution par du arial par
exemple ?

Merci d'avance à tous les pros

LaurentM

Clément Marcotte
Bonjour,

dans l'option outils/option/enregistrement/ incorporer les polices
true

type, j'ai testé les trois possibilités de coches, mais rien n'y
fait.

Très possible

En ouvrant sur un poste qui n'a pas la police en question, elle est
substituée.

Normal

Y a t-il un rapport avec les polices payantes ?

Très possible, cela dépend du fabricant de la police.

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgP1

question subsidiaire: comment automatiser la substitution par du
arial par

exemple ?

Outils-options-Compatibilité