incredifind indésirable

Le
yannick
Bonjour à tous.
Espérant être sur le bon forum, puisque j'utilise XP familial et
IE6.026, ma question porte sur le site www.incredifind.com qui
s'affiche automatiquement quand je saisis une adresse web incorrecte
ou quand un lien pointe sur une adresse obsolète. Y-a-t-il un
réglage à effectuer quelque part pour éviter cette page d'accueil ?
Il s'agit d'un moteur de recherche américain, dont je n'ai rien à
faire J'ai tenté de l'enlever de ma base de registres, mais rien
n'y fait. Merci de vos conseils éventuels. Yannick.
Jceel
Le #768704
Bonjour ...yannick qui nous as a dit

essaye Spybot sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
Le #768469
sur les news:4088f18d$0$15682$
[...]

'lut,

En bas de page, tu as un lien vers le désinstalleur :
http://www.incredifind.com/downloads/remove.exe
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

yannick
Le #768208
En bas de page, tu as un lien vers le désinstalleur :
http://www.incredifind.com/downloads/remove.exe

Merci. Je vais essayer cela dès maintenant. Y.