incredifind indésirable

yannick
Bonjour à tous.
Espérant être sur le bon forum, puisque j'utilise XP familial et
IE6.026, ma question porte sur le site www.incredifind.com qui
s'affiche automatiquement quand je saisis une adresse web incorrecte
ou quand un lien pointe sur une adresse obsolète. Y-a-t-il un
réglage à effectuer quelque part pour éviter cette page d'accueil ?
Il s'agit d'un moteur de recherche américain, dont je n'ai rien à
faire... J'ai tenté de l'enlever de ma base de registres, mais rien
n'y fait. Merci de vos conseils éventuels. Yannick.

Jceel
Bonjour ...yannick qui nous as a dit
[...]

essaye Spybot sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:4088f18d$0$15682$
yannick signalait:
[...]

'lut,

En bas de page, tu as un lien vers le désinstalleur :
http://www.incredifind.com/downloads/remove.exe
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

yannick
En bas de page, tu as un lien vers le désinstalleur :
http://www.incredifind.com/downloads/remove.exe

Merci. Je vais essayer cela dès maintenant. Y.