Incrédimail

bambou
Bonjour,

Je poss=E8de XP Edition Famil., j'utilise=20
Incr=E9dimail pour la messagerie, depuis peu de temps j'ai=20
un pb pour envoyer des messages, les messages normaux=20
partent , mais ceux auxquels j'ajoute une pi=E8ce jointe,=20
une photo normale par exemple, ne partent pas, ils=20
mettent longtemps pour t=E9l=E9charger et en d=E9finitive ils=20
restent dans la boite d'envoi .

Merci pour votre=20
r=E9ponse

Rick HORET
Bonjour/soir, *bambou* tu nous disais:
Bonjour,

Je possède XP Edition Famil., j'utilise
Incrédimail pour la messagerie, depuis peu de temps j'ai
un pb pour envoyer des messages, les messages normaux
partent , mais ceux auxquels j'ajoute une pièce jointe,
une photo normale par exemple, ne partent pas, ils
mettent longtemps pour télécharger et en définitive ils
restent dans la boite d'envoi .

Merci pour votre
réponse

Ma réponse sera simple:
Laisse tomber Incredimail !
Je l'ai utilisé et j'en suis revenu...
C'est vrai que c'est assez joli, mais c'est lourd, ça plante,
ça contient des spywares...

Tu peux facilement importer les mails archivés et ton carnet d'adresses
d'OutlookExpress vers Incredimail, mais tu verras la galère
quand tu voudras reprendre OE !
A force de bidouilles, j'ai réussi à récupérer mon carnet,
mais les mails sont toujours prisonniers !

Revenons sur LE point positif d'IM:
C'est joli...

Visite un peu les newsgroups suivants, par exemple :
...et sûrement d'autres
Et tu verras ce que "joli" veut dire !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Claude LaFrenière [climenole]
Le 20 avril 2004

Bonjour Herr Professor Doktor Rick HORET ,
Privat Docent im NarrBurg Univesität .

dans le msg<news:

vous nous annoncez impavide :

Ma réponse sera simple:

Non : ta réponse est simplette.

Laisse tomber Incredimail !
Je l'ai utilisé et j'en suis revenu...
C'est vrai que c'est assez joli,
mais c'est lourd,
Pardon ???? Justifie ton affirmation."l o u r d" : un peu *léger* comme

argument.Puisque tu t'y connaît donne nous donc un tableau de comparaison
des différents courrieleurs (au moins 2 ;-) ).J'attend ta réponse avec
impatience !

ça plante,
N'importe quel logiciel plante: surtout avec les planteur professionnels:

donne leur n'importe quel soft , il vont te le planter dans l'heure qui
suit ! (Veux-tu une liste de noms ?)

ça contient des spywares...
Vrai : c'est un shareware.Comme l'indique Patrick Michael Kolla

le meilleur moyen de s'en débarasser c'est de payer.
En passant , tu est aussi un expert en spyware à ce que je vois:
quel est le spy d'Incredimail,comment le détecte-t-on ? comment s'en
débarasser , etc.
Pour ça aussi j'attend la réponse.

Tu peux facilement importer les mails archivés et ton carnet d'adresses
d'OutlookExpress vers Incredimail, mais tu verras la galère
quand tu voudras reprendre OE !

Parce que , si je comprend bien ta solution
légère, sans spyware,qui plante pas c'est OE ????

A force de bidouilles, j'ai réussi à récupérer mon carnet,
mais les mails sont toujours prisonniers !

SAIS-TU CE QUI ME FAIT CHIER LE PLUS DANS TA RÉPONSE ?

TU NE RÉPOND PAS À LA QUESTION DE BAMBOU :

SON PROBLÈME C'ST L'ENVOI DE PIÈCES ATTACHÉES AVEC UN LOGICIEL
DONT L'ÉDITEUR EST UN "MICROSOFT PARTNER".

QUAND T'A PAS LA RÉPONSE POURQUOI TU RÉPOND QUAND MÊME ??????

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

3x0d1
moi j'aurais une bonne question a poser a propos d'incredimail

es se que l'on peux aussi avoir les news microsoft ou bien de notre fai en
passant pas incredimail comme sous oe???
j'attend les reponses

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:DJfhc.12418$
[...]

Rick HORET
Bonjour/soir, *Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière* tu
nous disais:

Non : ta réponse est simplette.

?
Je te demande pardon si ma réponse te déplait !
Je ne m'attendais pas à un retour aussi agressif !

[...]

Je n'ai que des impressions à ce sujet,
je ne pensais pas faire l'objet d'une interro surprise...
:-)
Le souvenir que j'en ai me donne justement cette impression de lourdeur
du fait que les réactions sont plus rapides depuis que j'ai repris OE.
De plus, avec IM, on est tenté d'ajouter de nouveaux fonds,
de nouvelles animations, de nouveaux sons, etc...
et ça finit par prendre de la place

ça plante,
N'importe quel logiciel plante: surtout avec les planteur

professionnels: donne leur n'importe quel soft , il vont te le
planter dans l'heure qui suit ! (Veux-tu une liste de noms ?)

Je ne pense pas être un planteur professionnel, mais IM
m'a posé pas mal de problèmes de ce côté là
Depuis que j'ai repris OE, ça va beaucoup mieux.
Comme tu vois, pas de démonstration scientifique
en double aveugle...
juste des impressions, encore une fois

[...]

Sur ce point, je mérite un zéro pointé...
Je n'ai *jamais* eu la prétention d'être un expert...

[...]

Aucun rapport avec ce que je dis concernant l'import/export

[...]

Pourquoi tu cries ?
Je n'ai pas la réponse, c'est un fait.
Ca arrive souvent dans les NG...
Je donne un avis sur le logiciel qu'il utilise.
Ce n'est pas forcément "parole d'Evangile", mais, en ce qui me concerne,
si quelqu'un me donne son avis, je ne me bouche pas les oreilles.
J'en prends note et, éventuellement, j'en tiens compte.

Ceci dit, au risque de raviver ta colère,
je n'ai jamais eu de problèmes de pièces jointes avec OE...

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"