IncrediMail

19 réponses
Schmol
Bonjour à tous,

Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en indiquer
un autre.
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet Free
à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette messagerie,
alors que les paramètres sont les mêmes que ceux de Outlook Express.
Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui installer "ADSL Autoconnect" et
avoir vu sur le site que ce logiciel est incompatible avec Free, je me
demande si ça n'est pas la même chose pour IncrediMail ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 04/03/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

10 réponses

1 2
Loulou le Fou
"Schmol" <hcheli@#nospam#ville-orvault.net> a écrit dans le message de
news:4047b00d$0$5910$
Bonjour à tous,

Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en indiquer
un autre.
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet Free
à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette messagerie,
alors que les paramètres sont les mêmes que ceux de Outlook Express.
Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui installer "ADSL Autoconnect" et
avoir vu sur le site que ce logiciel est incompatible avec Free, je me
demande si ça n'est pas la même chose pour IncrediMail ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

--
Schmol
Amicalement

Si pb d'incompatibilté entre son FAI et incrédiMail => forum du FAI concerné
competent ==> proxad.free.adsl ou proxad.free.support

Maintenant, si des freenautes de ce forum ont des idées...

Loulou.

Jceel
Bonjour ...Schmol qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en
indiquer
* un autre.
* Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet
Free
* à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
* "IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette
messagerie,

c'est une cochonnerie pas possble et avec des espions ;-(
OE fait de bien plus beaux mails et c'est simple à faire

* alors que les paramètres sont les mêmes que ceux de Outlook Express.
* Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui installer "ADSL
Autoconnect" et
* avoir vu sur le site que ce logiciel est incompatible avec Free, je
me
* demande si ça n'est pas la même chose pour IncrediMail ?
* Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
*
* --
* Schmol
* Amicalement
*
* E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
* Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
* Dernière mise à jour le : 04/03/2004
*
* "Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
* Proverbe Chinois
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Schmol
"Loulou le Fou" a écrit dans le
message de news: 4047b234$0$29930$

Si pb d'incompatibilté entre son FAI et incrédiMail => forum du FAI
concerné

competent ==> proxad.free.adsl ou proxad.free.support

Maintenant, si des freenautes de ce forum ont des idées...

Loulou.

Tu es sûr de ces adresses, je ne peux pas y accéder (Avec Club-Internet)

?

--
Schmol
Amicalement

Schmol
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Schmol qui nous as a dit

* "IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette
messagerie,

c'est une cochonnerie pas possble et avec des espions ;-(
OE fait de bien plus beaux mails et c'est simple à faire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Je sais et tu as raison, mais c'est un "ancien" et il veut "épater" son
frère !!!!
Je l'ai pourtant prévenu ;-)
Mais de toutes façons, je suis intéressé de savoir pourquoi, ça ne
fonctionne pas avec Free ;-)

--
Schmol
Amicalement

Loulou le Fou

Mais de toutes façons, je suis intéressé de savoir pourquoi, ça ne
fonctionne pas avec Free ;-)

--
Schmol
Amicalement

Non, toi tu ne peux pas passer via OE, sur proxad, si tu n'es pas abonné
Free.
Seul le freenaute peut le faire, ou alors, tu dois poster via
www.webatou.net

Schmol
"Loulou le Fou" a écrit dans le
message de news: 4048607b$0$22361$

Mais de toutes façons, je suis intéressé de savoir pourquoi, ça ne
fonctionne pas avec Free ;-)

--
Schmol
Amicalement

Non, toi tu ne peux pas passer via OE, sur proxad, si tu n'es pas
abonné Free.
Seul le freenaute peut le faire, ou alors, tu dois poster via
www.webatou.net

Ah, Ok, Ok, c'est ce que j'ai pensé, merci pour cette réponse ;-)

--
Schmol
Amicalement

Papyyyy
Schmol, que je salut humblement, a matraqué son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en indiquer
un autre.
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet Free
à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette messagerie,
alors que les paramètres sont les mêmes que ceux de Outlook Express.
Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui installer "ADSL Autoconnect" et
avoir vu sur le site que ce logiciel est incompatible avec Free, je me
demande si ça n'est pas la même chose pour IncrediMail ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Mon épouse l'emploi sur Free en RTC et ça fonctionne très bien.
Va falloir chercher dans une autre direction.
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
************************************

Rick HORET
Bonjour/soir, *Schmol* tu nous disais:
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet
Free à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail",

Je ne m'étendrai pas sur l'erreur que ça représente !
C'est lourd, ça plante, et si tu peux facilement importer
les mails et adresses depuis OutlookExpress vers IncrediMer...Mail,
je ne te raconte pas la galère quand tu voudras faire le chemin inverse !
(je le sais, j'y suis passé...)

Après avoir voulu lui installer
"ADSL Autoconnect" et avoir vu sur le site que ce logiciel est
incompatible avec Free,

Pas du tout !
Je suis chez Free, et Autoconnect fonctionne farpètement !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Rick HORET
Bonjour/soir, *Rick HORET* tu nous disais:

Pas du tout !
Je suis chez Free, et Autoconnect fonctionne farpètement !

@+

Au fait, une précision:
Je suis en non-dégroupé...
Si ton ami est dégroupé, il y a peut-être une différence...

Autre chose:
J'ai vu la réponse de Jceel après avoir posté.
...et ce tu lui as toi-même répondu.
ça m'a fait penser...
S'il veut VRAIMENT épater son frère,
dis-lui d'aller faire un tour sur:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.scripting.ie-oe-animation
Tu verras qu'avec OE, on peut faire des choses incroyables !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Schmol
"Papyyyy" a écrit dans le message de news:

Schmol, que je salut humblement, a matraqué son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en
indiquer un autre.
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet
Free à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai
téléchargé "IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis
cette messagerie, alors que les paramètres sont les mêmes que ceux
de Outlook Express. Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui
installer "ADSL Autoconnect" et avoir vu sur le site que ce logiciel
est incompatible avec Free, je me demande si ça n'est pas la même
chose pour IncrediMail ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Mon épouse l'emploi sur Free en RTC et ça fonctionne très bien.
Va falloir chercher dans une autre direction.
Bonne nuit

Merci Papyyyy,

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui surf en haut-débit ;-)

--
Schmol
Amicalement

1 2