IncrediMail

Le
Schmol
Bonjour à tous,

Ma question n'est peut-être pas sur le bon Forum, merci de m'en indiquer
un autre.
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet Free
à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail", impossible d'envoyer un message depuis cette messagerie,
alors que les paramètres sont les mêmes que ceux de Outlook Express.
Problèmes "smtp". Après avoir voulu lui installer "ADSL Autoconnect" et
avoir vu sur le site que ce logiciel est incompatible avec Free, je me
demande si ça n'est pas la même chose pour IncrediMail ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 04/03/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois
Loulou le Fou
Le #913461
"Schmol" news:4047b00d$0$5910$
[...]

Si pb d'incompatibilté entre son FAI et incrédiMail => forum du FAI concerné
competent ==> proxad.free.adsl ou proxad.free.support

Maintenant, si des freenautes de ce forum ont des idées...

Loulou.

Jceel
Le #913063
Bonjour ...Schmol qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

c'est une cochonnerie pas possble et avec des espions ;-(
OE fait de bien plus beaux mails et c'est simple à faire

[...]
* --
* Schmol
* Amicalement
*
* E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
* Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Schmol
Le #911386
"Loulou le Fou" message de news: 4047b234$0$29930$

[...]

Tu es sûr de ces adresses, je ne peux pas y accéder (Avec Club-Internet)

?

--
Schmol
Amicalement

Schmol
Le #911197
"Jceel"
[...]

Je sais et tu as raison, mais c'est un "ancien" et il veut "épater" son
frère !!!!
Je l'ai pourtant prévenu ;-)
Mais de toutes façons, je suis intéressé de savoir pourquoi, ça ne
fonctionne pas avec Free ;-)

--
Schmol
Amicalement

Loulou le Fou
Le #910997

Mais de toutes façons, je suis intéressé de savoir pourquoi, ça ne
fonctionne pas avec Free ;-)

--
Schmol
Amicalement

Non, toi tu ne peux pas passer via OE, sur proxad, si tu n'es pas abonné
Free.
Seul le freenaute peut le faire, ou alors, tu dois poster via
www.webatou.net

Schmol
Le #912718
"Loulou le Fou" message de news: 4048607b$0$22361$

[...]

Ah, Ok, Ok, c'est ce que j'ai pensé, merci pour cette réponse ;-)

--
Schmol
Amicalement

Papyyyy
Le #912168
Schmol, que je salut humblement, a matraqué son clavier pour écrire :
[...]

Mon épouse l'emploi sur Free en RTC et ça fonctionne très bien.
Va falloir chercher dans une autre direction.
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************

Rick HORET
Le #912166
Bonjour/soir, *Schmol* tu nous disais:
... ... ...
Voilà, cet après-midi, après avoir dépanné une connection Internet
Free à 2,4 Mo chez un voisin et ami, à sa demande je lui ai téléchargé
"IncrediMail",

Je ne m'étendrai pas sur l'erreur que ça représente !
C'est lourd, ça plante, et si tu peux facilement importer
les mails et adresses depuis OutlookExpress vers IncrediMer...Mail,
je ne te raconte pas la galère quand tu voudras faire le chemin inverse !
(je le sais, j'y suis passé...)

Après avoir voulu lui installer
"ADSL Autoconnect" et avoir vu sur le site que ce logiciel est
incompatible avec Free,

Pas du tout !
Je suis chez Free, et Autoconnect fonctionne farpètement !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Rick HORET
Le #912163
Bonjour/soir, *Rick HORET* tu nous disais:

Pas du tout !
Je suis chez Free, et Autoconnect fonctionne farpètement !

@+

Au fait, une précision:
Je suis en non-dégroupé...
Si ton ami est dégroupé, il y a peut-être une différence...

Autre chose:
J'ai vu la réponse de Jceel après avoir posté.
...et ce tu lui as toi-même répondu.
ça m'a fait penser...
S'il veut VRAIMENT épater son frère,
dis-lui d'aller faire un tour sur:
Tu verras qu'avec OE, on peut faire des choses incroyables !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Schmol
Le #911773
"Papyyyy"
[...]

Merci Papyyyy,

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui surf en haut-débit ;-)

--
Schmol
Amicalement