incredimail

purdey
bonjour

je viens de recevoir ce message

utilisant incredimail
je me demande si c'est du bluf ?

merci

claire

VOICI DEUX ENNEMIS MORTELS DE VOTRE ORDINATEUR

INCREDIMAIL et SMILEY CENTRAL/HOT WEB BAR

Votre ordinateur s'arrête brusquement sans raison apparente?
Votre ordinateur est parfois d'une lenteur de tortue, sans raison
apparente?
Votre ordinateur affiche de mystérieux messages d'erreur lorsque vous
naviguez sur l'internet?
Ou alors tout bloque et vous obtenez un écran bleu avec des messages
incompré;hensibles?
Vous ne pouvez plus utiliser certaines fonctions de Outlook Express,
par
exemple insérer des images?
Vous recevez parfois des messages tout embrouillés ou pleins de "X" en
rouge
au lieu des images?
Vous n'arrivez plus à ouvrir certains liens sur l'internet?
Vous recevez beaucoup de messages publicitaires sous forme de popups
ou de
courrier-spam?
Vous avez toutes sortes de bugs dans votre ordinateur, sans cause
apparente?
Certains programmes fonctionnent de manière étrange?

Il y a de fortes chances qu'une partie des problèmes - ou la totalité
-
viennent de Incredimail ou de Smiley Central,
ou des deux à la fois...

Ces deux programmes gratuits (il en existe une version non gratuite,
mais
guère plus recommandable) sont des ennemis
de votre ordinateur et ne peuvent causer que des problèmes, des bugs,
des
arrêts brusques de votre ordinateur, des troubles de fonctionnement de
d'autres programmes, des difficultés de navigation sur le web, etc.

En outre, ces deux programmes sont PLEINS de spywares (modules
d'espionnage)
qui s'installent à votre insu sur votre ordinateur et qui suivent à la
trace
toutes vos opérations.

Le programme Incredimail, notamment, installe un module-espion qui
communique directement des renseignements à votre sujet aux
propriétaires du
programme, à Tel-Aviv, en Israël.

Ces renseignements concernent votre ordinateur, les programmes qui y
sont
installés, votre adresse internet, vos archives, vos navigations sur
le web,
etc. Autant Incredimail que Smiley Central, une fois installés,
établissent
une communication à votre insu avec différents sites où des données
sont
recueillies à votre sujet.

Les deux programmes créent ensuite des liens qui inondent votre
ordinateur
de messages variés, y compris des popups
de sites pornographiques, etc.

En outre Incredimail utilise une part énorme des ressources de votre
système, notamment au niveau de la mémoire RAM, ce qui ralentit votre
ordinateur et, très souvent, cause des arrêts et des gels de tout le
système. Les mêmes problèmes surviennent chez ceux à qui vous avez
envoyé
des messages Incredimail.

Le code-source des courriers d'Incredimail contient un lien de
téléchargement des images à partir d'un site EXTÉRIEUR, ce qui ouvre
littéralement votre ordinateur à tout venant. A cause de ce lien
extérieur,
votre ordinateur devient une cible potentielle d'infection par des
virus,
des vers, des chevaux de Troie, etc. Les ordinateurs de ceux qui
reçoivent
vos messages deviennent également exposés aux même dangers. En effet,
lorsqu'ils ouvrent votre message, un lien s'établit à leur insu avec
un site
EXTÉRIEUR de téléchargement de l'image, ce qui ouvre la porte de leur
ordinateur à n'importe quel téléchargement de virus, de modules
d'espionnage, etc.

Quand vous envoyez un message sur un papier à lettre d'Incredimail,
l'image
ou le fond d'écran ou tout autre élément de votre courrier ne se
trouvent
pas en réalité sur votre ordinateur, mais sur un ordinateur extérieur
(serveur) - que vous ne connaissez pas. Incredimail crée un lien entre
votre
ordinateur ou l'ordinateur qui reçoit votre message et ce serveur
extérieur.
C'est à partir de ce serveur extérieur que les éléments de votre
message
sont téléchargés. Vous ouvrez donc une porte au téléchargement de
n'importe
quoi...

Le programme Incredimail prend littéralement le contrôle de votre
système de
messagerie et déloge Outlook Express et les
autres programmes de gestion de courrier. Chaque fois que vous envoyez
un
email à quelqu'un, cette personne reçoit le publicité envahissante de
Incredimail. La petite enveloppe orange qui apparaît automatiquement
en bas
des papiers à lettre d'Incredimail est un lien direct vers le site
d'Incredimail. Ce n'est pas très agréable pour la personne qui reçoit
vos
emails. Mais il y a pire encore. Lorsque vous envoyez un message à
quelqu'un
avec Incredimail, le programme installe un cookie-espion sur
l'ordinateur du
destinataire.

Ce cookie espionne l'ordinateur-hôte.

Si vous avez de l'estime pour vos correspondants, ne leur envoyez pas
de
messages Incredimal!!!

Une fois installé, Incredimail bloque les animations de d'autres
courriers
et très souvent gèle votre ordinateur.

Si votre ordinateur s'arrête parfois ou redémarre sans raison
apparente,
c'est probablement à cause de Incredimail qui le surcharge de liens
vers
divers sites de publicité. Ces liens sont téléchargés à votre insu
dans
votre dossier IE-Internet Temporary Files et entrent en action dès que
vous
accédez au web, multipliant les popups publicitaires et inondant votre
ordinateur de spam.

D'ailleurs, en téléchargeant Incredimail, vous avez vous-même donné la
permission aux propriétaires, qui sont à Tel Aviv, d'installer des
"spywares" sur votre machine et vous leur avez donné la permission de
COMMUNIQUER directement avec votre
ordinateur. Lorsque vous avez cliqué OUI pour accepter les conditions
d'utilisation, sans lire la masse de texte en petits caractères, vous
avez
permis aux propriétaires d'Incredimail d'établir un LIEN PERMANENT
avec
votre ordinateur.

Ainsi, ils sont en loi...

Cette gratuité, Incredimail et Smiley Central vous la font payer très
cher...

Il est TRÈS DIFFICILE de désinstaller Incredimail.
Le programme de désinstallation d'Incredimail est un leurre. Il ne
désinstalle rien du tout.
Incredimail REFUSE qu'on le désinstalle.
Même si vous utilisez l'option de désinstallation de Window, il reste
des
modules dans votre système de même que des clés dans vos registres..
Si vous
n'êtes pas une personne expérimentée en informatique, le plus souvent,
il
faudra faire nettoyer son ordinateur par un technicien compétent.
Alors, avant d'installer certains programmes gratuits, tels
Incredimail,
assurez-vous qu'ils sont sûrs...

C'est rempli de plaintes partout sur le web au sujet de Incredimail.

Sachez enfin que la plupart du temps Incredimail ne répond pas aux
messages
que vous lui adressez...

Quelques opinions extraites du site ZDNet.fr au sujet de Incredimail

Une porte ouverte aux virus, aux hackers, aux spammers... A éviter à
tout
prix.

C'est un machin instable qui plante mon ordinateur à tout moment. Je
n'arrive plus à expédier des fichiers supérieurs à 500 Ko, donc
inexploitable.

A lire les différentes opinions, je me demande comment ceux qui ont
téléchargé ce logiciel ont résolu les problèmes d'affichage qui part
en
puzzle, les expéditions de courrier qui avortent au-delà de 300 Ko,
l'absence de logique du carnet d'adresses, etc.

"Si vous aimez les modules d'espionnage (spywares), téléchargez
Incredimail
! Et vive les spywares...! Ce programme est fait pour ceux qui aiment
charger leur ordinateur de logiciels espions et qui adorent recevoir
des
tonnes de spam.

Tout juste bon pour la poubelle. Il est très joli, mais il plante
régulièrement mon ordinateur. Le correcteur d'orthographe est débile ;
les
dossiers de sauvegarde des emails disparaissent ; l'aide on ligne ne
correspond pas au log...

Avec Incredimail j'ai perdu des tas de données. Mon carnet d'adresse
est
parti puis il est revenu pour repartir definitivement. J'ai recherché
dans
les dossiers mais tout est écrit en anglais je n'y comprend rien. J'ai
tout
annulé et rechargé et le programme marche moins bien. Il se déconnecte
parfois et j'ai aussi des rapports d'erreurs tel que cause : c-media
audio
driver(cmuda.sys)...

"Incredimail est un porteur de spyware...et oui, et c'est dommage....
C'est
un espion qui s'installe sur votre ordinateur en retour de quelques
jolis
papiers à llettre.

Pour Incredimal, zéro pointé. Des détails amusants, mais ... un
magnifique
logiciel espion , un ramassis de tous les virus qui passent, une porte
ouverte aux hackers et un fonctionnement d'usine à gaz . Aussi vite
désinstallé qu'installé...

"décevant"

Ne permet pas l'exportation de courriels vers un autre logiciel.
Incredimail
est une porte ouverte aux polluriels

"à déconseiller ,trop éthéré"

Votre image se reflète dans le choix d'un logiciel. C'est une vitrine.
Soit
qu'il soit en français ou dans une autre langue si votre choix de
langue
importe peux. Lorsque d'autres logiciels sont disponibles dans un
français
de qualité .Pourquoi choisir un boulet linguistique au français
quelconque
.... Au Québec et dans d'autres pays fiers de leur langue on peut se
passer
des "invasions barbares".

C'est plein de spyware !!! Et il a fait planter mon ordi plus d'une
fois. Il
est plein de spyware.

A vos risques et périls...

Ceux qui connaissaient l'existence de ce message dite le à vos
amis,es
c'est important.

Merci d'avoir lu

mdnews
Dans ,
écrivait...
bonjour

je viens de recevoir ce message

utilisant incredimail
je me demande si c'est du bluf ?

Incrédimal est surtout plus pénible de part la taille des messages
qu'il génère que dangeureux.

--
Marc

Fabien LE LEZ
On Wed, 01 Sep 2004 10:59:20 +0200, purdey :

utilisant incredimail
je me demande si c'est du bluf ?

Pour le détail du message, je ne sais pas, mais tout le monde semble
s'accorder à dire que Incredimail est une merde sans nom...

--
;-)

Ludovic LE MOAL
purdey nous a schtroumphé :

bonjour

Salut,

je viens de recevoir ce message

utilisant incredimail
je me demande si c'est du bluf ?

Alors :
1. Je ne sais pas si Incredimail contient des logiciels espions ou pas. Je
vous conseille d'installer un pare-feu et de passer des anti-espions
(Spybot ou Adaware http://lavasoft.element5.com/software/adaware/) pour le
savoir.
2. Incredimail et le barre Hotweb ne sont pas tellement à conseiller : ils
alourdissent de façon assez désagréable les messages. Si j'ai un conseil à
vous donner, c'est de demander au préalable à votre correspondant si cela
le dérange ou pas.
3. Je me méfie un peu du ton alarmiste de ce courrier. Ça ressemble assez
fortement à une chaîne (j'adore surtout les « informations envoyées à Tel-
Aviv ». Ne faîtes surtout pas circuler ce message.
--
Ludovic LE MOAL