incredimail messagerie

rose33
quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour incredimail, j'ai beau aller
sur le site et cliquer sur mettre à jour, la fenêtre s'ouvre et rien d'autre,
ça peutrester comme ça des heures, et lorsque je clique sur le côté droit de
cette fenêtre pour ferme, il me donne un message d'erreur que je peux
envoyer à Microsoft ce qu j'ai fait mais ces derniers me renvoie sur ce site
de forum, rien d'autre

Fabrice [MVP]
"rose33" a écrit dans le message de
[...]

Pas bonjour,