incredimail messagerie

1 réponse
rose33
quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour incredimail, j'ai beau aller
sur le site et cliquer sur mettre à jour, la fenêtre s'ouvre et rien d'autre,
ça peutrester comme ça des heures, et lorsque je clique sur le côté droit de
cette fenêtre pour ferme, il me donne un message d'erreur que je peux
envoyer à Microsoft ce qu j'ai fait mais ces derniers me renvoie sur ce site
de forum, rien d'autre

1 réponse

Fabrice [MVP]
"rose33" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour incredimail, j'ai beau
aller
sur le site et cliquer sur mettre à jour, la fenêtre s'ouvre et rien
d'autre,
ça peutrester comme ça des heures, et lorsque je clique sur le côté droit
de
cette fenêtre pour ferme, il me donne un message d'erreur que je peux
envoyer à Microsoft ce qu j'ai fait mais ces derniers me renvoie sur ce
site
de forum, rien d'autre

Pas bonjour,

Pas merci
Pas un produit Microsoft
= débrouille toi

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm