Incrédimail pour Outlook

Dave Neve
Salut

Je viens d'installer un logiciel qui s'appelle 'Incrédimail' qui se greffe
sur Outlook.

ça m'a ralenti mon système un peu et Outlook a crashé une fois depuis.

J'aimerais avoir des opinions des autres qui ont déjà installé Incredimail
pour Outlook.

Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???

Merci d'avance

Dave Neve

JièL Goubert
Bonjour Dave

Dave Neve a écrit:
Salut

Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???

A ce que je sache, il est toujours en version béta et ceux depuis des
lustres.
Est-il vraiment important d'alourdir ta messagerie pour mettre des trucs
qui bouge et des couleurs de partout ? Si c'est ton gout, ne t'en prive
pas, mais je ne pense pas que ça va changer le contenu du message par
lui-même.

J'ai testé pour voir, mais je l'ai désinstallé car je ne le trouvais pas
si utile que ça.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dave Neve
Salut

Il y a des choses qui passent beaucoup mieux avec un souirire quand même.
:)

Cordialement

JièL Goubert wrote:
Bonjour Dave

Dave Neve a écrit:
Salut

[...]

jceel
surtout outlookexpress avec OE-quote-fix au lieu de cette cochonnerie
d' Incrédimail

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
"Dave Neve" a écrit dans le message de
* Salut
*
* Il y a des choses qui passent beaucoup mieux avec un souirire quand
même.
* :)
*
* Cordialement