Incrédimail pour Outlook

3 réponses
Dave Neve
Salut

Je viens d'installer un logiciel qui s'appelle 'Incrédimail' qui se greffe
sur Outlook.

ça m'a ralenti mon système un peu et Outlook a crashé une fois depuis.

J'aimerais avoir des opinions des autres qui ont déjà installé Incredimail
pour Outlook.

Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???

Merci d'avance

Dave Neve

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour Dave

Dave Neve a écrit:
Salut

Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???

A ce que je sache, il est toujours en version béta et ceux depuis des
lustres.
Est-il vraiment important d'alourdir ta messagerie pour mettre des trucs
qui bouge et des couleurs de partout ? Si c'est ton gout, ne t'en prive
pas, mais je ne pense pas que ça va changer le contenu du message par
lui-même.

J'ai testé pour voir, mais je l'ai désinstallé car je ne le trouvais pas
si utile que ça.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Dave Neve
Salut

Il y a des choses qui passent beaucoup mieux avec un souirire quand même.
:)

Cordialement

JièL Goubert wrote:
Bonjour Dave

Dave Neve a écrit:
Salut

Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???

A ce que je sache, il est toujours en version béta et ceux depuis des
lustres.
Est-il vraiment important d'alourdir ta messagerie pour mettre des
trucs qui bouge et des couleurs de partout ? Si c'est ton gout, ne
t'en prive pas, mais je ne pense pas que ça va changer le contenu du
message par lui-même.

J'ai testé pour voir, mais je l'ai désinstallé car je ne le trouvais
pas si utile que ça.

Merci d'avance

jceel
surtout outlookexpress avec OE-quote-fix au lieu de cette cochonnerie
d' Incrédimail

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
"Dave Neve" a écrit dans le message de
news:
* Salut
*
* Il y a des choses qui passent beaucoup mieux avec un souirire quand
même.
* :)
*
* Cordialement
*
* JièL Goubert wrote:
* > Bonjour Dave
* >
* > Dave Neve a écrit:
* >> Salut
* >>
* >> Il égaye bien mais est-ce qu'il vaut le risque???
* >
* > A ce que je sache, il est toujours en version béta et ceux depuis
des
* > lustres.
* > Est-il vraiment important d'alourdir ta messagerie pour mettre des
* > trucs qui bouge et des couleurs de partout ? Si c'est ton gout, ne
* > t'en prive pas, mais je ne pense pas que ça va changer le contenu du
* > message par lui-même.
* >
* > J'ai testé pour voir, mais je l'ai désinstallé car je ne le trouvais
* > pas si utile que ça.
* >
* >> Merci d'avance
*