Incrémentation d'un numéro par date d'exécution

Christian
Bonjour à tous et à toutes
Problème: Colonne A = article
Colonne B = date d'exécution
Colonne C = incrémentation par date d'exécution
Souhait: En fonction de la date d'exécution, pouvoir indiquer en colonne C,
le nombre exécuté ce jour là en démarrant la numérotation systématiquement
au chiffre 1.
Exemple: 518 01/07/06 1
323 01/07/06 2
653 02/07/06 1
125 02/07/06 2
863 02/07/06 3
001 03/07/06 1

Par avance, je vous remercie pour toute aide que vous pourriez me fournir.
Cordialement
Christian

Daniel
Bonjour.
En C1 : 1
En C2 : =SI(B1²;C1+1;1)
Cordialement.
Daniel
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Bonjour Daniel
Merci de m'avoir lu et répondu si vite.
Je viens de tester et c'est bien ce dont j'avais besoin.
--
Grand merci