Incrémentation dans une formule

Jacquouille
Bonjour,
Mon neurone n'y arrive pas .....
Dans feuil1, j'ai des nombres en A1:Ax
Je voudrais recopier cette partie de colonne sur feuil2, mais en laissant
une ligne sur 2 vide, soit
feuil2!a1=feuil1!A1
feuil2!a2=vide
feuil2!a3=feuil1!A2 ......

J'ai essayé avec DECALER(), et aussi avec LIGNE() .....hélas.

Déjà merci
Bonne fin de WE

Jacques
.

MichD
Bonjour
J'ai fait une petite macro. Si tu utilises une formule, dans les
cellules qui n’affichent rien, tu auras quand même des formules.
'--------------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, C As Range, A As Long
'Nom de la feuille source
With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = .Range("A1:A" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row)
End With
'Nom de la feuille de destination
With Worksheets("Feuil2")
For Each C In Rg
A = A + 1
.Range("A" & A) = C.Value
A = A + 1
Next
End With
End Sub
'--------------------------------------
MichD
jacques.thiernesse
Le vendredi 31 janvier 2020 17:29:08 UTC+1, Michel__D a écrit :
Bonjour,
Le 26/01/2020 à 17:03, Jacquouille a écrit :
Bonjour,
Mon neurone n'y arrive pas .....
Dans feuil1, j'ai des nombres en A1:Ax
Je voudrais recopier cette partie de colonne sur feuil2, mais en laissa nt une ligne sur 2 vide, soit
feuil2!a1þuil1!A1
feuil2!a2=vide
feuil2!a3þuil1!A2 ......
J'ai essayé avec DECALER(), et aussi avec LIGNE() .....hélas.

Si cela t'intéresse je peux te proposer une solution via formule ave c DECALER(..) et LIGNE()
Il y a bien entendu une formule dans chaque cellule mais le résultat correspond à ce que tu veux.

Salut Denis, désolé pour le retard, mais pc out. Je le récup ère seulement maintenant. Et j'essaie de me connecter au mpfe. Peux-tu m'envoyer un courrier en MP pour récupérer ton adresse? Déj à merci et bonne journée.