INCREMENTATION DANS UNE REQUETE

fevec
Je génére "automatiquement" des enregistrements dans une table
Factures (et une autre table LignesFactures) à l'aide de requêtes
ajout.
(Ensuite les factures sont imprimées en série par un état.)
Je souhaiterais incrémenter dans ma reqête un champ correspondant au
n° de la facture, sur le modèle suivant :
2004-0001...adherentXX
2004-0002...adhérentYY
2004-0003...clientTT
etc.
J'ai lu beaucoup de choses sur les n°Auto et les champs compteur sur
différents sites : Dmax...etc...
Mais rien ne fonctionne ou ne convient.
quelqu'un a t il une piste.
Merci.
Philippe

3stone
"Philippe"
<snip>
Mais rien ne fonctionne ou ne convient.

Et dans les réponses recues ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre CFI [mvp]
surtout que je m'étais décarcassé :o)) bien la peine

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer