INCREMENTATION

FA
savez vous comment je peux incrémenter ce genre de formule pour le mois et
le jour
=DATE(an;1;1)

MERCI

isabelle
bonjour fa,

par exemple si la formule est mit sur la ligne 1
ÚTE(an;ligne();ligne())

si la formule est mit sur la ligne 3
ÚTE(an;ligne()-2;ligne()-2)

isabelle

savez vous comment je peux incrémenter ce genre de formule pour le mois
et le jour
ÚTE(an;1;1)

MERCI

Modeste
Bonsour® FA avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

savez vous comment je peux incrémenter ce genre de formule pour le
mois et le jour
ÚTE(an;1;1)

quel est le pas de l'increment ???

en jour vers le bas à partir de ligne 1
Úte(an;1;ligne())
en mois a partir de ligne 1
Úte(an;ligne();1)

autre façon en mois horizontalement
a partir de la colonne G
G1Úte(an;colonne()-6;1)
selectionner G1
recopie vers la droite

autre façon
G1Úte(an;1;1)
H1= G1+7
selectionner H1 recopier vers la droite

ou encore jours ouvrés en colonne pas de 3
A1= date(an;1;1)
selectionner A1:Axxx
menu édition
Remplissage