Incrémentation ligne dans différentes feuilles selon une seule

2 réponses
fifigim
Bonjour,

J'a un tableau Excel, avec une feuille qui doit gérer toutes les autres.
Dans cette première feuille "total", il y a une colonne où il y a écrit
"vert" ou "bleu", et des infos sur la même ligne...
En fonction de "vert" ou "bleu", la ligne doit s'écrire dans la feuille
"vert" ou "bleu", à la suite les unes des autres.
En bref, il faut qu'en écrivant les lignes à la suite des autres dans ma
feuille "totale", automatiquement, cela écrit la même ligne dans la bonne
feuille.

Merci d'avance pour votre aide.
@+

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Comment savoir que la ligne est complète et qu'il faut la basculer ?
Daniel

Bonjour,

J'a un tableau Excel, avec une feuille qui doit gérer toutes les autres.
Dans cette première feuille "total", il y a une colonne où il y a écrit
"vert" ou "bleu", et des infos sur la même ligne...
En fonction de "vert" ou "bleu", la ligne doit s'écrire dans la feuille
"vert" ou "bleu", à la suite les unes des autres.
En bref, il faut qu'en écrivant les lignes à la suite des autres dans ma
feuille "totale", automatiquement, cela écrit la même ligne dans la bonne
feuille.

Merci d'avance pour votre aide.
@+
LSteph
Bonjour,

Est-il nécessaire que cela se fasse au moment où tu écris?
Comment considère-t-on une validation de la ligne?.
Et enfin que doit on prévoir si on veut supprimer une ligne ou si'l'on
c'est trompé?

--
lSteph

On 4 mar, 14:30, fifigim wrote:
Bonjour,

J'a un tableau Excel, avec une feuille qui doit gérer toutes les autres .
Dans cette première feuille "total", il y a une colonne où il y a é crit
"vert" ou "bleu", et des infos sur la même ligne...
En fonction de "vert" ou "bleu", la ligne doit s'écrire dans la feuille
"vert" ou "bleu", à la suite les unes des autres.
En bref, il faut qu'en écrivant les lignes à la suite des autres dans ma
feuille "totale", automatiquement, cela écrit la même ligne dans la b onne
feuille.

Merci d'avance pour votre aide.
@+