incrementation de ligne

Le
LAURENT Daniel
comment incrementé 1 ligne viege toute les 2 ligne d'un tableau
sabatier
Le #1390317
bonjour daniel
que je te dise tout de suite : poser une question de la sorte (ni
bonjour, ni merci, ni m.... n'encline pas à la sollicitude...
ceci dit, tu peux essayer cette proc :

Sub EntrelarderUneLigneVierge()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Feuil1").Activate
ligneDébut = Val(InputBox("N° de la première ligne à supprimer") - 1)
ligneFin = Val(InputBox("N° de la dernière ligne à supprimer"))
For lig = ligneDébut To ligneFin Step 2
Rows(lig + 2).Insert shift:=xlShiftDown
Next lig
End Sub

HTH
jps

LAURENT Daniel a écrit:
comment incrementé 1 ligne viege toute les 2 ligne d'un tableau

LAURENT Daniel
Le #1390315
Mille excuse , je n'ai pas encore l'abitude
merci encore cela fonctionne
et encore mes escuse pour cet oubli de salutations
"sabatier" message de news:

LAURENT Daniel a écrit:
comment incrementé 1 ligne viege toute les 2 ligne d'un tableau

sabatier
Le #1390310
te absolvo, daniel
jps