incrémentation, opérations automatiques

protee
Bonjour à tous ...
J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer le travail suivant :
J'ai 600 questionnaires de fin de formation à synthétiser sur une grille
récapitulative. A chaque item correspondent 4 indices de satisfaction : très
bon, bon, moyen, non satisfaisant. Je dois donc additionner pour chaque
questionnaire les indices choisis et les reporter sur la grille. Problème :
si je fais "+1" pour chaque indice, je dois effectuer moi-même l'opération,
car le résultat ne s'incrémente pas automatiquement. Avez vous une solution ?
J'ai commencé par créer autant de feuilles dans mon fichier excel qu'il y
avait d'item (soit 9 feuilles !) et une 10ème feuille qui calcule tous les
résultats, j'avoue que sur 5 ou 6 questionnaires c'est faisable, mais sur 600
!!! bonjour la galère !
Alors si vous avez quelque chose de plus simple à me proposer, je vous en
serais très très très reconnaissante !!!
protee

dre
Bonjour,

Pas très explicite comme question sans exemple.
Un petit extrait sur CiJoint serait le bienvenu pour pouvoir t'aider.

Â+