incrémenter formule

oliver
Bonsoir,
je souhaiterais incrémenter une formule "= SUM(RC[-2:] : RC [-1])" en
colonne E jusqu'à la dernière cellule non vide de la colonne B (sachant les
colonnes C et D sont vides)

Philippe.R
Bonjour,
Tu sélectionnes les cellules allant de c à e sur la ligne qui contient ta
formule et double clique sur la poignée de recopie (petit carré noir en bas
à droite de la sélection)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"oliver" a écrit dans le message de
Bonsoir,
je souhaiterais incrémenter une formule "= SUM(RC[-2:] : RC [-1])" en
colonne E jusqu'à la dernière cellule non vide de la colonne B (sachant
les colonnes C et D sont vides)

Michel69
Bonjour Olivier, Bonjour Philippe.R
Merci pour ta réponse Philippe car celà faisait un moment que je cherchais
cette méthode.
Michel