Incrémenter une plage avec des dates

Sunburn
Bonjour,
j'ai une plage de cellule N5 à N34, dans laquelle je souhaite avoir un suivi
des dates d'impression.
je veux qu'avant chaque déclenchement d'impression, une date s'incrive en
dessous de celle d'avant dans cette plage, mais une fois que l'impression est
réelle, et non pas uniquement quand ma combobox est lancée.
Voici ma combobox qui déclenche l'impression, comment puis-je la modifier ?
Merci.
-----
Private Sub Combobox1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
Select Case Me.ComboBox1.Value
Case "La page en cours"
ThisWorkbook.IsAddin = False
ActiveSheet.PrintOut
Case "Le dossier général"
'imprime le dossier général de la page 2 à la page 11
For I = 2 To 11
Set sh = Sheets(I)
If Not UCase(Trim(sh.Cells(4, 1).Value)) = "NA" Then
Debug.Print sh.Name
memVisible = sh.Visible
sh.Visible = True
sh.PrintOut
sh.Visible = memVisible
End If
Next
Case "Le dossier FS"
For I = 12 To 50
[...]
End Select
End Sub
-----------

lSteph
Bonjour,

ce sera entre les deux!
Le Combobox commande l'impression .printout....

Tu gères cela dans Thisworkbook avec l'évènement Workbook_beforeprint
L'imprimante imprime..il n'y a pas d'afterprint!

Cordialement.

--
lSteph

On 6 oct, 09:05, Sunburn wrote:
[...]

Sunburn
Ok, je te remercie.
Mais commande je peux demander à insérer la date du jour (date système en
fait) dans ma plage "dates", sur la première ligne vide de ma plage?

Merci de ton aide.
Yann

On 6 oct, 09:05, Sunburn wrote:
> [...]
> For I = 12 To 50
> Set sh = Sheets(I)
> If Not UCase(Trim(sh.Cells(4, 1).Value)) = "NA" Then

LSteph
Bonjour,

suivant le cas:

nom dans le classeur
[maplage].cells(1)=Format(now,"dd/mm/yyyy")

variable objet range
maplage.cells(1)=Format(now,"dd/mm/yyyy")

variable string adresse de la plage
Range(maplage).cells(1)=Format(now,"dd/mm/yyyy")

Cordialement.

--
lSteph

On 6 oct, 09:05, Sunburn wrote:
[...]

Sunburn
Bonjour,
j'ai utilisé
----
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
[plagedate].Cells(1) = Format(Now, "dd/mm/yyyy")
End Sub
-----
mais cela met la date d'aujourd'hui sur la première ligne, et non sur la
première ligne vide .....
Comment puis-je faire ?
Merci
YANN