incrementer une plage dans une macro

erizab
Bonjour Je desirerais savoir s'il est possible d"incrementer une plage de dellule dans une macro.J'essaie demieux me faire comprendre dans une macro qui marche je colle une plage de cellule a un endroit et ensuite je voudrais que cette plage de cellules s'incremente au lieu de changer les numeros de lignes e t de cellules SVP MERCIsi je me suis bien fait comprendre EX COPIER LIGNE A3:A9 COLLER EN X5 par exemple je desire ensuite copier B4:B9 EN X6 ET AINSI DE SUITEest il possible d'incrementer A3:A.9 B4:B9 sans etre oblige a chaque fois de retaper jusqu'à A250 J4ESPERE AVOIR ETE PLUS CLAIR Merci de me répondre

isabelle
bonjour erizab,

si j'ai bien compris ta progression, il faut copier :

A3:A9 et coller en cellule X5
B4:B9 et coller en cellule X6
C5:C9 et coller en cellule X7
D6:D9 et coller en cellule X8
E7:E9 et coller en cellule X9
F8:F9 et coller en cellule X10
G9 et coller en cellule X11

est ce bien ça ?

isabelle

[...]

ru-th
J4ESPERE AVOIR ETE PLUS CLAIR
Ben Non !

je ne pige pas l'incrémentation de A3:A9 en B4:B9 ... et jusqu'à A250

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"erizab" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
On sens que ce n'est pas loin de GXASPERE !
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.