incrementer la sauvegarde du xlt en xls

Le
FRAYER
Bjr,
Existe-t-il une solution pour incrementer automatiquement
le fichier xls de sauvegarde d un xlt ?
Ex: j'ouvre mon fichier xlt il vient avec le no 1, je
sauvegarde en xls avec no 1. Le 2eme xlt vient avec le no
1, MAIS je veux le sauvegarder en no 2 et ainsi de suite.
Est ce possible automatiquement ? VBA ?
Mci, bonne journee
Papou
Voir ici