Incrémenter un nom de feuille XL

Goutedo
bonjour =E0 tous,

je suis un peu perdu, qqn saura-t-il m'aider?

voici mon souci,

dans un classeur il y a plusieurs feuilles nomm=E9es SEM 1,=20
SEM 2, SEM 3... et une nomm=E9e semaine courante. Dans cette=20
derni=E8re il y a un bouton qui devrait normalement=20
permettre de cr=E9er une nouvelle feuille appel=E9e "SEM + (le=20
plus grand nombre +1)".

J'arrive bien =E0 cr=E9er une nouvelle feuille, mais comment=20
faire pour r=E9cup=E9rer le nom de la feuille qui a le plus=20
grand nombre.

Merci pour votre aide
Goutedo

PS: Voici mon bout de code pour ceux qui voudrait m'aider:

Sub Ajout()
Dim cpt As Integer
cpt =3D 1
Do While cpt < 2 ' Ajoute 1 feuille
' Ajout d'une feuille
Application.Sheets.Add After:=3DSheets.Item(Sheets.Count),=20
Type:=3DxlWorksheet
' Renomme la feuille
Application.ActiveSheet.Name =3D "SEM " & CStr(cpt)
cpt =3D cpt + 1
Loop
End Sub

Michel Pierron
Bonsoir Goutedo;
Peut être tout simplement:
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "SEM " & Sheets.Count - 1

(Count-1 parcequ'il y a une feuille nommée semaine courante)
MP

"Goutedo" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

je suis un peu perdu, qqn saura-t-il m'aider?

voici mon souci,

dans un classeur il y a plusieurs feuilles nommées SEM 1,
SEM 2, SEM 3... et une nommée semaine courante. Dans cette
dernière il y a un bouton qui devrait normalement
permettre de créer une nouvelle feuille appelée "SEM + (le
plus grand nombre +1)".

J'arrive bien à créer une nouvelle feuille, mais comment
faire pour récupérer le nom de la feuille qui a le plus
[...]

cpt = 1
Do While cpt < 2 ' Ajoute 1 feuille
' Ajout d'une feuille
Application.Sheets.Add After:=Sheets.Item(Sheets.Count),
Type:=xlWorksheet
' Renomme la feuille
Application.ActiveSheet.Name = "SEM " & CStr(cpt)
cpt = cpt + 1
Loop
End Sub