Incription Free

Alain 91
Salut,

Pour remonter le moral des troupes, voici la dernière situation de mon
inscription à Free.

Incritpion en ligne le 01.11
Incription envoyée par courrier avec AR le 03.11
Activation de mon compte le 05.11, je suis à l'étape 5
Envoi de la Freebox le 09.11 (numéro colissimo). Il indique 05.11 sur le
site mais c'est une erreur elle est partie le 09.11
Arrivée de la Freebox le 10.11.
J'ai plus d'accès à Internet (ADSL CI) depuis le 10.11, je suppose qu'il
doivent bidouller mon raccordement sur le DSLAM (votre raccordement est en
cours)

Pour l'instant c'est quand même rapide. Du coup j'ai pas suffisamment
anticipé ma résiliation de CI, je pensais que Free allait prendre son temps.

Il faut dire que je suis sur un NRA avec un DSLAM v2 qui vient juste d'être
dégroupé et d'après françois04 après une période de test il y a une seule
connexion active depuis un ou deux jours (c'est pas moi).

Suite au prochain épisode.

A+

1 2 3
Alain 91
"Alain 91" a écrit dans le message de
[...]

françois indique maintenant 180 connections, ça boost.

:-\)\)
"Alain 91" a écrit dans le message news:
[...]

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

:-\)\)
41923fd9$0$9336$
[...]

Ho... la ..la...tu déconnes là ? c'est pas possible 1080 connexions et c'est
pas toi ? putain j'y crois pas... c'est fou!!!

nofuture
:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?

:-\)\)
"nofuture" a écrit dans le message news:

:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?
Nofuture Noprésent !! casse toi tu n'existes pas..

:-\)\)

:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?

Putain t'es dur!!!
;O)))

:-\)\)

:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?

3éme jeudi du mois de novembre le punk nouveau est arrivé....

:-\)\)

:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?
Oui à quoi servent ses deux posts ? qu'en tire tu d'intéressant ? et puis

"remonter le moral des troupes" alors que neufs soldats français viennent se
se faire assassiner est à mon avis un peu déplacé et si celà ne te plait pas
puique "nofuture" j'en ai rien à foutre.
T'as quel âge nofuture ? pis pour un punk qui chie sur la société avoir
l'adsl c'est un peu punky bourgeois trouduc!!

meganuts
merci ;)
perso ca me donne bon espoir mon inscription est prise en compte depuis
hier le 09/11 =)
Perso je suis en zone non degroupée.. esperons que ca fasse le meme parce
que moi j'ai un peu trop anticipé et le 14 ca sera extinction des feux
J'etais chez CI aussi :)
jcm

:-)) wrote:

Putain quelle aventure!!!!!!!!!

Et à part, mettre du putain dans chaque phrase, quelque chose

d'intéressant à narrer ?

Pourquoi on ne peut plus dire ce qu'on pense ? et toi qu'as tu à dire
d'interessant ?

1 2 3