incrontab ajoute un 0

1 réponse
franssoa
Bonjour,

Je souhaite surveiller un répertoire pour que tout fichier pdf ajouté
soit envoyé à l'imprimante puis effacé.

avec 'incrontab -e' j'ajoute donc :

/data/imprimepdf/ CLOSE_WRITE /script/imprime_et_efface_pdf $@

mais lorsque je fait un 'incrontab -l' j'obtiens :

/data/imprimepdf/ 0 CLOSE_WRITE /script/imprime_et_efface_pdf $@

et si j'efface le '0' avec 'incrontab -e' et que je reliste le contenu
j'ai :

/data/imprimepdf/ 0 $@

Une petite idée ?

franssoa

1 réponse

franssoa
Le 07. 03. 18 à 12:10, franssoa a écrit :
avec 'incrontab -e' (...)

Bon, j'ai contourné le problème en créant directement le fichier :
/var/spool/incron/utilisateur
après avoir renseigné le chemin dans /etc/incron.conf (et en corrigeant
au passage "CLOSE_WRITE" par "IN_CLOSE_WRITE" !)
franssoa