L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de Yosemite

14 réponses
contact
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite

<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient-de-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

1 2
Francis Chartier
Le Sun, 26 Feb 2017 18:16:48 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écr ivait :
comme c'est bisare que les cons qui vienne ce moquer de moi quand je
leur parle de chose serieuse, vienne posté soit a 57 minutes ou 57
secondes...

Alors qu'un dimanche il devrait plutôt être sur son 31.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
Francis Chartier wrote:
Le Sun, 26 Feb 2017 18:16:48 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait :
comme c'est bisare que les cons qui vienne ce moquer de moi quand je
leur parle de chose serieuse, vienne posté soit a 57 minutes ou 57
secondes...

Alors qu'un dimanche il devrait plutôt être sur son 31.

d'ou vient cette expression d'être sur son 31 ?
la carte 31 sur le jeu Lenormand est la carte Soleil(31)...
<https://www.dropbox.com/s/5fvdm4xq3wu244t/31%20soleil.jpg?dl=0>
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huile de Coude
Le 26/02/17 à 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
qu'essai tu de faire comme ce serpent ?

je vais te fracasser le Chakra numéro 1
--
On va bientôt avoir des algorithmes à pondération variable en
fonction des
saisons et des adresses d'émission. Les votes blancs seront comptés sans
compter et les anonymes vont être acceptés si on sait qui c'est.
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Le vote a enfin ses règles -+-
contact
Huile de Coude wrote:
Le 26/02/17 à 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
qu'essai tu de faire comme ce serpent ?

je vais te fracasser le Chakra numéro 1

ça manque pas d'huile dans ta connerie toi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2