INCROYABLE ! ! ! !

5 réponses
Franck
Bonsoir à tous,

J'aui un très gros pb, mon processeur sur mon portable est en permanance à
100%, mais quand je le branche sur un réseau avec une connexion adsl, fini,
il est à 2 ou 3%.
Il n'y à pas de connexion reseau spécial, j'aifait les mises à jours de XP,
j'ai passé un anti virus à jour, un spybot pour verifier mais rien du tout.

Win Xp Home, P4M1.5Ghz, 256Mo DDR, chipset nvidia.

Qui aurai un début de piste ou une info??

Merci d'avance.

5 réponses

Cob
Franck nous expliquait dans le message c22n79$uin$:

Bonsoir à tous,

J'aui un très gros pb, mon processeur sur mon portable est en
permanance à 100%, mais quand je le branche sur un réseau avec une
connexion adsl, fini, il est à 2 ou 3%.
Il n'y à pas de connexion reseau spécial, j'aifait les mises à jours
de XP, j'ai passé un anti virus à jour, un spybot pour verifier mais
rien du tout.

Win Xp Home, P4M1.5Ghz, 256Mo DDR, chipset nvidia.

Qui aurai un début de piste ou une info??

Merci d'avance.

UN programme qui cherche à accéder au net pour faire on ne sait quoi;
vérifier quel est ce programme grâce au taskmanager (ctrl alt supp, ou clic
droit sur la barre des tâches: gestionnaire des tâches)
Nous tenir au courant

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

Access Denied
Tu peux downloader ce programme qui va de donner tous les details sur les
process en memoire :
http://www.sysinternals.com/files/procexpnt.zip

Tu n'as plus ensuite qu'a regarder quel est le process qui prends 100% du
CPU, si c'est System Idle Process, c'est normal :))

A.D.

"Franck" wrote in message
news:c22n79$uin$
Bonsoir à tous,

J'aui un très gros pb, mon processeur sur mon portable est en permanance à
100%, mais quand je le branche sur un réseau avec une connexion adsl,
fini,

il est à 2 ou 3%.
Il n'y à pas de connexion reseau spécial, j'aifait les mises à jours de
XP,

j'ai passé un anti virus à jour, un spybot pour verifier mais rien du
tout.

Win Xp Home, P4M1.5Ghz, 256Mo DDR, chipset nvidia.

Qui aurai un début de piste ou une info??

Merci d'avance.

Franck
Merci pour vos infos,

Le programme qui pose pb est ; SVCHOST.EXE, quand je le coupe, il me donne
1mn et redemerre le service RPC.

Une info??

Merci

"Cob" a écrit dans le message de
news:
Franck nous expliquait dans le message
c22n79$uin$:

Bonsoir à tous,

J'aui un très gros pb, mon processeur sur mon portable est en
permanance à 100%, mais quand je le branche sur un réseau avec une
connexion adsl, fini, il est à 2 ou 3%.
Il n'y à pas de connexion reseau spécial, j'aifait les mises à jours
de XP, j'ai passé un anti virus à jour, un spybot pour verifier mais
rien du tout.

Win Xp Home, P4M1.5Ghz, 256Mo DDR, chipset nvidia.

Qui aurai un début de piste ou une info??

Merci d'avance.

UN programme qui cherche à accéder au net pour faire on ne sait quoi;
vérifier quel est ce programme grâce au taskmanager (ctrl alt supp, ou
clic

droit sur la barre des tâches: gestionnaire des tâches)
Nous tenir au courant

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

Laurent Jumet
Hello !

"Franck" wrote:

F> J'aui un très gros pb, mon processeur sur mon portable est en permanance
F> à 100%, mais quand je le branche sur un réseau avec une connexion adsl,
F> fini, il est à 2 ou 3%. Il n'y à pas de connexion reseau spécial,
F> j'aifait les mises à jours de XP, j'ai passé un anti virus à jour, un
F> spybot pour verifier mais rien du tout.

F> Win Xp Home, P4M1.5Ghz, 256Mo DDR, chipset nvidia.

F> Qui aurai un début de piste ou une info??

Il se peut qu'un des programmes soit en Update automatique.
Il vaut mieux mettre hors service l'update automatique pour tous les
logiciels, et penser à y aller soi-même de temps en temps.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Niko
"Franck" a écrit
Le programme qui pose pb est ; SVCHOST.EXE, quand je le coupe, il me donne
1mn et redemerre le service RPC.

Une info??

Oui : passe un coup de Stinger, ça ressemble à une infection...
De plus, si tu veux dire que le pc redémarre au bout d'une minute, installe
un firewall et patche ta machine, cette faille est connue depuis juillet
2003.

Niko