Incroyable... le telephone de Paris Hilton Hacké

Sam
Tout est dans le sujet : il y a des numeros de celebrities, des photos
persos....

Le mec qui a fait ca est en taule, mais tout a ete diffuse sur le web.

1 2 3
Jean34
"Sam" a écrit dans le message de
Tout est dans le sujet : il y a des numeros de celebrities, des photos
persos....

Le mec qui a fait ca est en taule, mais tout a ete diffuse sur le web.

et le rapport avec la tv.programmes ?

Tout est dans le sujet : il y a des numeros de celebrities, des photos
persos....

Le mec qui a fait ca est en taule, mais tout a ete diffuse sur le web.

et le rapport avec la tv.programmes ?

"The simple life" peut-être si on veut trouver une réponse à ta question!
sinon oui ça circule déjà pas mal un peu partout les numéros de tel et
ses photos prises avec son tel!

Le bressan
Nico / SKGZ
Sam a osé:
Tout est dans le sujet : il y a des numeros de celebrities, des photos
persos....

Le mec qui a fait ca est en taule, mais tout a ete diffuse sur le web.

Je suis tombé sur un site ce matin qui divulgait le repertoire de madame
Hilton, j'ai cru a une supercherie en voyant les N° de tel d'Eminem ou d'Ana
Kournikova, mais apres avoir vue le Grand Journal de C+ tt a l'heure les N°
ont l'air d'etre les bons :))

--
Nico / SKGZ
Sam
merci JEan34 d'avoir repondu :)
"Le bressan" a écrit dans le message de
Jean34 a écrit :
> [...]

"The simple life" peut-être si on veut trouver une réponse à ta question!
sinon oui ça circule déjà pas mal un peu partout les numéros de tel et

Jean34
merci JEan34 d'avoir repondu :)

j'ai pas répondu, j'ai posé une question.
Jac
> Le mec qui a fait ca est en taule, mais tout a ete diffuse sur le web.

Pour ceux que ça intéresse, les numéros et les adresses :
http://cjoint.com/?cvxOWOgYTK

Les photos :
http://cjoint.com/?cvxWckGYjr

Jac.
Garoo
"Jean34" wrote in news:421a31e8$0$807$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

et le rapport avec la tv.programmes ?

Le fait que ce soit passé dans le Grand journal sur C+ ?

J'en revenais pas... ça faisait un moment que je trouvais le "petit journal
people" limite, mais passer à la télé des photos de Paris Hilton seins nus
volées sur son téléphone ça emporte vraiment la palme.

C'est du journalisme d'investigation, sûrement.
gnafron
"Garoo" a écrit :

le Grand journal sur C+ ?

Mwahahahah !
Thierry
Bonjour,

Jac a écrit :

[...]

:-)

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans

MELMOTH
Sam nous susurrait le 21/02/05, dans le message
<421a314a$0$28550$, les troubles mélismes
suivants :

il y a des numeros de celebrities

Ça t'écorcherait la gueule, d'écrire "célébrités", dis ? ...

M.
1 2 3