Incroyable mais vrai..

5 réponses
Castagno
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !
--

5 réponses

K. Appoth and Gleizh
Castagno a écrit :
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Toi, tu n'as pas besoin de bagnole pour laisser des traces de pneus en
poussant sur les freins ... lol
Serpil. M.
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Moi je me suis arrêté au banc de poissonnerie, j'ai demandé à la
poissonnière pourquoi sa moule sentait la crevette, elle m'a répondu :
"Ben vous savez, nous quand on fait les marchés, pour l'hygiène, c'est
pas facile, forcément".

--
rien
Castagno
"Serpil. M." a écrit dans le message de news:
540204f3$0$1984$
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Moi je me suis arrêté au banc de poissonnerie, j'ai demandé à la
poissonnière pourquoi sa moule sentait la crevette, elle m'a répondu :
"Ben vous savez, nous quand on fait les marchés, pour l'hygiène, c'est pas
facile, forcément".

C'est pas des conneries, je voulais juste deux parisiens et une brioche.
Si je demande deux pains pas trop cuits, çà va être interprété comment..
--
K. Appoth and Gleizh
Castagno a écrit :
"Serpil. M." a écrit dans le message de news:
540204f3$0$1984$
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Moi je me suis arrêté au banc de poissonnerie, j'ai demandé à la
poissonnière pourquoi sa moule sentait la crevette, elle m'a répondu : "Ben
vous savez, nous quand on fait les marchés, pour l'hygiène, c'est pas
facile, forcément".

C'est pas des conneries, je voulais juste deux parisiens et une brioche.
Si je demande deux pains pas trop cuits, çà va être interprété comment..

Il paraît que le boulanger lui a pétri les miches puis il a enfourné
une grosse baguette mais il n'est sorti que deux bâtards après cuisson.
Il s'tannait les cube l
"K. Appoth and Gleizh" a écrit dans le message de news:
lttf8k$1eu$
Castagno a écrit :
"Serpil. M." a écrit dans le message de news:
540204f3$0$1984$
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Moi je me suis arrêté au banc de poissonnerie, j'ai demandé à la
poissonnière pourquoi sa moule sentait la crevette, elle m'a répondu :
"Ben vous savez, nous quand on fait les marchés, pour l'hygiène, c'est
pas facile, forcément".

C'est pas des conneries, je voulais juste deux parisiens et une brioche.
Si je demande deux pains pas trop cuits, çà va être interprété comment..

Il paraît que le boulanger lui a pétri les miches puis il a enfourné une
grosse baguette mais il n'est sorti qu'un bâtard après cuisson, le fameux
Serge !