Incroyable le prix des imprimantes ! HP à 33 euros neuf...

32 réponses
ch.delplanche
Salut !
J'ai acheté une HP à médiamarkt pour 33 euros !!!!

Impossible de l'installer sur le quicksilver mac... enfin, je sais
l'installer mais elle n'imprima pas. prévue pourtant pour 10,5

Elle communique bien... est reconnue... mais n'imprime rien...
Note j'ai eu le même problème avec mes trois HP 3820
Je ne comprends pas...

Mais sur le portable pc cela a marché ! Sous windaube 7

Triste que cela ne marche pas sur mon G4 en 10.5.8

Je ne comprends pas comment on sait faire une imprimante HP en plus à ce
prix !

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/CH340C_190x170.jpg

incroyable

On la trouve ici : à 39 euros !
http://www.pixmania.be/be/fr/7102941/art/hp/imprimante-encre-couleur.htm
l?srcid=10523&Partenaire=google_ppc_be&CodePromo=oui&mctag=ref_goog_1346
&nopopup=1

Optez pour une imprimante performante à prix plancher avec la HP Deskjet
1000 !

Simple d'installation via son port USB 2.0, cette imprimante Deskjet
1000 d'HP s'allume en quelques secondes et prend en charge la
technologie HP Thermal Inkjet pour une utilisation déconcertante de
facilité.

Efficace, la Deskjet 1000 imprime en noir et blanc avec une résolution
jusqu'à 600 ppp, et en couleur avec une résolution jusqu'à 4800 par 1200
ppp. Et pour répondre à tous vos besoins, pour vos travaux rapides, la
Deskjet 1000 imprime jusqu'à 5 pages par minute en noir et blanc et 4
pages par minute en couleur. Et encore 4 fois plus vite en mode
brouillon !

Conçu dans le respect de l'environnement avec 30% de plastique recyclé,
cette imprimante HP Deskjet 1000 est économe en énergie et en
consommation d'encre : jusqu'à 1000 pages A4 peuvent être imprimées
mensuellement !
****

Pour moi qui n'imprime quasi jamais...je ne voulais pas mettre beaucoup
de sous...
Ai-je fait une bonne affaire ?

Bye
Tosh

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano

10 réponses

1 2 3 4
benoit.sansspam
Delplanche Christophe wrote:

Disons qu'un 2° imprimante est une sécurité si je manque d'encre dans
l'une, je passe sur l'autre.

Et combien coûte un kit d'encre ? Plus ou moins de 33 ¤ ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
ch.delplanche
Michel L. wrote:

Enfin disons que je n'achèterais pas deux imprimantes.

C'est pourtant plus simple pour moi qui ne suis pas spécialiste de
réseau. C'est mon frère qui a paramétré le routeur :+)
Sans compter que c'es un mac et un pc et donc que cela doit être plus
comliqué.

Et puis, je suppose que je dois laisser les deux machines allumées
alors. C'est pas une économie alors.
Je suis tout seul et donc un réseau ne s'impose pas.
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
ch.delplanche
SbM wrote:

Delplanche Christophe wrote:

> Michel L. wrote:
>
> >
> > Tu ne peux pas la partager ?
>
> Cette option est possible...mais elle n'est pas activée.

Pourquoi ?

Ben je ne lai pas activée car je ne sais pas si cela va marcher.
L'imprimante étant branchée en usb sur le mac et le pc est connecté au
routeur en wifi.

> Mais je n'ai pas les machines en réseau.
> Mon pc se connecte en wifi et mon mac en rj45

Donc ils sont en réseau ?

Ben, je ne vois pas le pc d puis le mac et pas le mac depuis le pc.
Si j'ai un truc à partager, je prends une clé usb.
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
ch.delplanche
Benoit wrote:

Delplanche Christophe wrote:

> Disons qu'un 2° imprimante est une sécurité si je manque d'encre dans
> l'une, je passe sur l'autre.

Et combien coûte un kit d'encre ? Plus ou moins de 33 ¤ ?

Ben, j'ai regadé en premier si les cartouchs étaient dispo dans le
magasin. Elles sont dispo mais il y a une version normale et une autre
XL. Je n'ai plus le pric en tête mais cela ne m'a pas parut très cher...
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
benoit.sansspam
Delplanche Christophe wrote:

Benoit wrote:

> Delplanche Christophe wrote:
>
> > Disons qu'un 2° imprimante est une sécurité si je manque d'encre dans
> > l'une, je passe sur l'autre.
>
> Et combien coûte un kit d'encre ? Plus ou moins de 33 ¤ ?

Ben, j'ai regadé en premier si les cartouchs étaient dispo dans le
magasin. Elles sont dispo mais il y a une version normale et une autre
XL. Je n'ai plus le pric en tête mais cela ne m'a pas parut très cher...

Je disais ça parce qu'à une époque cela coûtait moins cher de
changer d'imprimante de de racheter un jeu de cartouches.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
ch.delplanche
Benoit wrote:

Je disais ça parce qu'à une époque cela coûtait moins cher de
changer d'imprimante de de racheter un jeu de cartouches.

Ben c'est bien le cas car à environ minimum 15 euros la cartouche...

On a l'imprimante neuve pour 33 euros...

Enfin, je retourne ce lundi aller chercher une deuxième imprimante.
la palette était déjà bien entamée samedi..
j'espère qu'il en restera encore une pour moi !

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
mloiseau
Delplanche Christophe wrote:

Et puis, je suppose que je dois laisser les deux machines allumées
alors. C'est pas une économie alors.
Je suis tout seul et donc un réseau ne s'impose pas.

D'accord.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
ch.delplanche
Michel L. wrote:

Delplanche Christophe wrote:

> Et puis, je suppose que je dois laisser les deux machines allumées
> alors. C'est pas une économie alors.
> Je suis tout seul et donc un réseau ne s'impose pas.

D'accord.

salut !
J'ai les prix des cartouches chez Mediamarkt

prix cartouche imprimante HP Deskjet 1000

Capacité normale :

N° 301 : NB normale 15 euros

N° 301 : COULEUR : normale : 18 euros

Capacité XL

N° 301 XL : NB XL : 28 euros
N° 301 XL : Couleur : 29 euros

Donc 15 euros + 18 euros = le prix de l'imprimante neuve.
Maintenant, je ne sais pas si la capacité des cartouches dans
l'imprimante neuve correspond aux cartouches de bases.

L'imprimante fonctionne bien.
Sur mon Mac quicksilver G4... j'ai un petit souci... après une
impression... l'imprimante reste occupée...
Je dois éteindre l'imprimante et tirer la prise et redémarrer le mac
pour avoir à nouveau l'imprimante disponible.
Enfin, comme j'imprime tellement peu.. c'est pas grave.

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
ch.delplanche
pehache wrote:

Le 01/10/11 22:43, Delplanche Christophe a écrit :
> Salut !
> J'ai acheté une HP à médiamarkt pour 33 euros !!!!
>
> Je ne comprends pas comment on sait faire une imprimante HP en plus à ce
> prix !
>
> Pour moi qui n'imprime quasi jamais...je ne voulais pas mettre beaucoup
> de sous...
> Ai-je fait une bonne affaire ?

Les fabriquants donnent quasiment les imprimantes, et matraquent sur le
prix des cartouches d'encre, vendues au prix du Chanel.

prix cartouche imprimante HP Deskjet 1000

Capacité normale :

N° 301 : NB normale 15 euros

N° 301 : COULEUR : normale : 18 euros

Capacité XL

N° 301 XL : NB XL : 28 euros
N° 301 XL : Couleur : 29 euros

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
cf
Benoit wrote:

Je disais ça parce qu'à une époque cela coûtait moins cher de
changer d'imprimante de de racheter un jeu de cartouches.

À une époque, oui, mais c'est justement quand les constructeurs ont
remarqué qu'ils vendaient plus d'imprimantes que de cartouches qu'ils
ont commencé à équiper les imprimantes neuves de cartouches remplies au
quart (ou moins) de leur capacité... ;-)

A++
--
Christian
1 2 3 4