incroyable talent

bonjour

c'est dommage que les deux animateurs smaïn et gilbert ne s'entendent pas et
s'envoient constamment des piques
pendant les coupures pubs les réalisateurs ont dû les briefer pour qu'ils se
calment mais ça n'a pas changé beaucoup de choses

c'est un peu hors topic leurs coups de gueule

par contre de super talents hier au cours de l'émission, c'était vraiment
bon
je n'ai pas suivi l'émission au cours des années précédentes, des extraits
que je voyais en zapant je trouvais que ça faisait un peu fourre-tout et
j'arrivais pas à accrocher

mais là en m'y attardant j'ai trouvé des numéros sensationnels

Elephant Man
Le Thu, 17 Dec 2009 12:31:41 +0100, promer a écrit :

bonjour

Salut.

les réalisateurs ont dû les briefer pour qu'ils se calment

Ben pourquoi ? Au contraire, ça fait du spectacle.

mais là en m'y attardant j'ai trouvé des numéros sensationnels

C'est vrai que le vagin chantant (aperçu au zapping), c'était fort.
Ça donne presque envie de regarder le reste... ou pas.

"Gégé" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b2b5269$0$17508$
Oui c'est assez pénible à supporter, on s'en fiche de leurs divergences,
cela crée un malaise et de plus ça n'est effectivement pas leur rôle...

oui je ne comprends pas ces enfantillages, le spectacle n'est pas là, il est
sur la scène et dans ce que pense le jury de ces prestations
en tout cas c'est de qualité, je suis bluffé, il y a de très grands numéros
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b2a2ec7$0$29845$
C'est vrai que le vagin chantant (aperçu au zapping), c'était fort.
Ça donne presque envie de regarder le reste... ou pas.

le mec qui fait ça a de la répartie et il répond de manière inattendue, il
surprend et cultive l'absurde
ce mec est doué

après le numéro du vagin était un chouilla lourdingue au bout de quelques
minutes on a compris, le concept est pas idiot loin de là et assez comique,
visiblement le mec veut aussi bousculer les esprits ce qui n'est pas un tort
en soi