Incruster un chrono en bas d'une vidéo

4 réponses
mcog
Bonjour,

Je possède Studio 11 et Magix 2008. Windows XP.

Comment incruster un chrono en bas d'une vidéo de courses de voiture ?

Merci,

@+

Olivier

4 réponses

Max PUECH
Le 02/11/2008 11:16, mcog écrivait:

Bonjour,

Je possède Studio 11 et Magix 2008. Windows XP.

Comment incruster un chrono en bas d'une vidéo de courses de voiture ?

Je ne connais pas tes logiciels.
Quand j'ai eu besoin de faire ça, j'ai incrusté un fichier de
sous-titres avec VirtualDub.
J'avais généré le fichier de sous-titres avec un tableur, exporté au
format texte.
Pour le format du fichiers de sous-titre, je crois que j'avais choisi
".sub".

@+
--
Les cromlechs étaient relativement courants dans les montagnes. Les
druides les bâtissaient comme ordinateurs météorologiques et, vu qu'il
revenait toujours moins cher de fabriquer un nouveau cercle de 33
mégalithes que d'augmenter la puissance de l'ancien désormais trop lent,
on trouvait généralement des tas de vieux menhirs un peu partout.
Terry Pratchett dans "Lords and Ladies"
bahn po
Max PUECH a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne connais pas tes logiciels.
Quand j'ai eu besoin de faire ça, j'ai incrusté un fichier de sous-titres
avec VirtualDub.
J'avais généré le fichier de sous-titres avec un tableur, exporté au format
texte.
Pour le format du fichiers de sous-titre, je crois que j'avais choisi ".sub".

@+

Une autre idée, filmer un chrono et l'incruster dans une vidéo. Il
existe des freewares qui ont la fonction chronomètre et il existe des
logiciels capables de capturer une partie de l'écran du PC, voilà, la
suite est connue.
jean-daniel dodin
bahn po a écrit :

Une autre idée, filmer un chrono et l'incruster dans une vidéo. Il
existe des freewares qui ont la fonction chronomètre et il existe des
logiciels capables de capturer une partie de l'écran du PC, voilà, la
suite est connue.

c'est un peu doamge de ne pas pouvoir utiliser le time code pour faire ca.

Dans Magix, on peut afficher le chronomètre pendant le travail,
l'insérer dans le film je ne sais pas

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Gaby
Il se trouve que jean-daniel dodin a formulé :
bahn po a écrit :

Une autre idée, filmer un chrono et l'incruster dans une vidéo. Il
existe des freewares qui ont la fonction chronomètre et il existe des
logiciels capables de capturer une partie de l'écran du PC, voilà, la
suite est connue.

c'est un peu doamge de ne pas pouvoir utiliser le time code pour faire ca.

Dans Magix, on peut afficher le chronomètre pendant le travail,
l'insérer dans le film je ne sais pas

jdd

DVdate 7.0.9 le fait entres autres choses et en plus c'est gratos:

http://paul.glagla.free.fr/