Inculpation pour meurtre...

14 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Un Américain qui conduisait un pick-up en état d'ivresse, et a causé la mort d'un homme de 58 ans et d'une fillette de 7 ans en percutant un noce, a été inculpé de meurtre.
Il risque 15 à 25 ans de prison.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

10 réponses

1 2
Serge
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Un Américain qui conduisait un pick-up en état d'ivresse, et a
causé la mort d'un homme de 58 ans et d'une fillette de 7 ans en
percutant un noce, a été inculpé de meurtre.
Il risque 15 à 25 ans de prison.

--

Pas compris ?

Il a percuté un nonce ou une noce ?

Et quelle est la question de droit ?

D'ailleurs il n'est pas même indiqué où (quel état) cela s'est passé !
Cela vous scandaliserait-il qu'il risque une telle peine pour homicide ?
Moi pas.... Et si vous étiez les parents de la fillette ou de l'homme
décédés vous trouveriez cela sans doute normal....
D'ailleurs à priori si je vous comprends bien ce n'est pas encore
jugé....
Donc attendons le verdict !

"Boire ou conduire, il faut choisir !"

Serge
sereatco
> "Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
> Hello !
>
> Un Américain qui conduisait un pick-up en état d'ivresse, et a
> causé la mort d'un homme de 58 ans et d'une fillette de 7 ans en
> percutant un noce, a été inculpé de meurtre.
> Il risque 15 à 25 ans de prison.

En percutant un os, peut-être ?
ou un ours ?
ou une noce ?
un nonce est possible aussi.

En tout cas, c'est une nouvelle intéressante. Merci.
Marc-Antoine
Laurent Jumet wrote:
Hello !

Un Américain qui conduisait un pick-up en état d'ivresse, et a
causé la mort d'un homme de 58 ans et d'une fillette de 7 ans en
percutant un noce, a été inculpé de meurtre. Il risque 15 à 25 ans de
prison.

Vous pouvez répéter la question ?

--
Marc-Antoine
Laurent Jumet
Hello sereatco !

"sereatco" wrote:

> Un Américain qui conduisait un pick-up en état d'ivresse, et a
> causé la mort d'un homme de 58 ans et d'une fillette de 7 ans en
> percutant un noce, a été inculpé de meurtre.
> Il risque 15 à 25 ans de prison.

En percutant un os, peut-être ?
ou un ours ?
ou une noce ?
un nonce est possible aussi.

Il a percuté une noce.
Il aurait pu percuter une procession; ou un aéropage.

En anglais: "wedding".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
froeze
Serge a écrit :

"Boire ou conduire, il faut choisir !"

boire ou choisir , il faut conduire
Dc
Bonjour,

Serge a écrit :
pas.... Et si vous étiez les parents de la fillette ou de l'homme décédés
vous trouveriez cela sans doute normal....

Et si tu etais le chauffeur ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Serge
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Serge a écrit :
pas.... Et si vous étiez les parents de la fillette ou de l'homme
décédés vous trouveriez cela sans doute normal....

Et si tu etais le chauffeur ?

Vu le taux d'alcoolémie cela m'étonnerait beaucoup....

Depuis qu'un de mes proches a perdu une jambe suite à un choc avec un
"alcoolisé" je ne conduis plus si j'ai bu !

Serge
Dc
Bonjour,

Serge a émis l'idée suivante :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Serge a écrit :
pas.... Et si vous étiez les parents de la fillette ou de l'homme décédés
vous trouveriez cela sans doute normal....

Et si tu etais le chauffeur ?

Vu le taux d'alcoolémie cela m'étonnerait beaucoup....

Depuis qu'un de mes proches a perdu une jambe suite à un choc avec un
"alcoolisé" je ne conduis plus si j'ai bu !

et si ca t'etait arrivé avant ? "je ne conduis PLUS" disais-tu ?

Puis le jeune, qui hier ou avant-hier a tué les 3 personnes sortant
d'un resto (hum ?) n'avait pas bu, il etait en depassement de vitesse
sur une departementale , la nuit , et il risque soi disant 5 a 10 ans
de prison.
C'est du grand n'importe quoi . la justice et les medias sont
completement obnubilés par les 2 ou 3 malades (assoc contre violence
routiere etc) qui reussissent a faire passer un message ehontement
faux.

Dans le cas que je cite, il aurait roulé a vitesse autorisée, c'etait
du pareil au meme.

Si qqun traverse devant un vehicule, la nuit, n'importe qui l'ecrase.
Au lieu de chercher ce qui a reellement merdé (comme l'infrastructure
locale) on prefere faire plaisir a la populace en condamnant un
innocent.

Surtout que si on change l'infrastructure, on garantit qu'il n'y aura
plus d'accident, alors que meme si on confamne a mort le conducteur en
question, rien n'empeche les autres accidents.

Il faudrait inculper d'homicide les gens qui decident d'investir dans
des radars plutot que de proceder a l'elimination des "points noirs".

De toute facon, parler des "points noirs" du reseau routier constitue
l'aveu meme que on a connaissance du danger de cette zone.

La laisser en l'etat est crimineml.

Bon j'arrete, je vais m'enerver... :-)))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Serge
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Serge a émis l'idée suivante :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Serge a écrit :
pas.... Et si vous étiez les parents de la fillette ou de l'homme
décédés vous trouveriez cela sans doute normal....

Et si tu etais le chauffeur ?

Vu le taux d'alcoolémie cela m'étonnerait beaucoup....

Depuis qu'un de mes proches a perdu une jambe suite à un choc avec un
"alcoolisé" je ne conduis plus si j'ai bu !

et si ca t'etait arrivé avant ? "je ne conduis PLUS" disais-tu ?

Puis le jeune, qui hier ou avant-hier a tué les 3 personnes sortant
d'un resto (hum ?) n'avait pas bu, il etait en depassement de vitesse
sur une departementale , la nuit , et il risque soi disant 5 a 10 ans
de prison.
C'est du grand n'importe quoi . la justice et les medias sont
completement obnubilés par les 2 ou 3 malades (assoc contre violence
routiere etc) qui reussissent a faire passer un message ehontement
faux.

Dans le cas que je cite, il aurait roulé a vitesse autorisée, c'etait
du pareil au meme.

Sauf que même avant la loi Badinter, car c'est ancien dans le CDR, tu
dois être maître de ton véhicule !

Serge
Dc
Bonjour,

Serge a formulé ce vendredi :
Sauf que même avant la loi Badinter, car c'est ancien dans le CDR, tu dois
être maître de ton véhicule !

Je parlais pas de code ,mais de bon sens et de lutte vraiment efficace
contre les accidents de la route, excuse moi...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2