Indemnisation

jldera
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL de
15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au manque
d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

jldera
C'est ça , et avec une banane !

"Anusseo Rendement" a écrit dans le message de news:
go3o62$ni5$

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

jldera
C'est l'état des lignes qui est une vraie catastrophe ! Un poteau métallique
complètement recouvert de lierre, en haut d'une côte, le haubannage arraché,
un bon coup de vent et il est par terre ! 15 jours pour réparer ça, le
sous-traitant remplace le poteau mais ne raccroche pas les câbles, c'est à
un autre sous-traitant de le faire. Qu'est que c'est que cette société de
m.... !
Cordialement,

Jean-Louis

"Clement Cavadore" a écrit dans le message de
jldera wrote
in <49a4506f$0$2728$:
[...]

---> Go CGV. Mais m'est d'avis qu'il doit y avoir des clauses concernant
les cas de force majeure & autres catastrophes naturelles...

--
Clément Cavadore

Albert ARIBAUD
Le Wed, 25 Feb 2009 16:39:58 +0100, Anusseo Rendement a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on
répond, surtout pour une telle réponse, est douteux pour le moins. Il
ne faudrait pas qu'il se reproduise.

Mon but n'est pas de duper mais de dire ce que je pense d'Orange sur le
ton de la plaisanterie.

Alors il vaut mieux plaisanter avec tes propres propos, et ne pas
trafiquer ceux que tu cites.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD

[...]

Ce genre de propos de la part d'haribo est risible même s'il est fait
sur ton menaçant ...
1 - de quoi se mêle t-il ?

De répondre à un post Usenet.

2 - s'il n'est pas content , il ne lit pas et surtout , ne répond pas

S'il n'est pas content, il fait ce qu'il veut pour l'exprimer.

3 - Il est connu que les freeroquets sont sans humour aucun !

Et que les anti-Free sont incapables de ne pas se mêler à une
converation, fût-ce pour reprocher à quelqu'un de s'en mêler.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
doumé avait écrit le 25/02/2009 :
delestaque avait prétendu :

psoriasis, ca va se finir comme ça...

--

Beurk !

ça cartonne: l'aventure extraordinaire de Benjamin Bouton
Jil S
jldera a pensé très fort :
[...]
!
Cordialement,

Jean-Louis

le sous-traitant planteur de poteaux n'est pas cableur de téléphonie,
et encore moins dépanneur adsl

et puis quoi encore???

me v'la défenseur de FT maintenant :-)

comme quoi mon nouveau pote Didier a une bonne influence , non? lol
Alain Montfranc
Albert ARIBAUD a écrit

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on
répond, surtout pour une telle réponse, est gouteux pour le moins. Il
faudrait qu'il se reproduise.

sans rancune ?
Albert ARIBAUD
Le Fri, 27 Feb 2009 07:30:21 +0100, Alain Montfranc a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit

[...]

Pas de rancune, non ; il m'en faut beaucoup pour être rancunier.

Mais cela ne change rien : le fait d'altérer les propos auxquels on
répond démontre un irrespect de la personne citée comme du lectorat et
dessert celui qui le pratique. Si monsieur Rendement tient à exprimer son
point de vue sur Orange, rien ne s'oppose à ce qu'il le fasse en son nom
propre.

Amicalement,
--
Albert.
Christian
Jil S a écrit :

comme quoi mon nouveau pote Didier a une bonne influence , non? lol

Il t'as présenté sa femme ?
Robert Delcampe
jldera a écrit :
[...]

Oui, il suffit d'appeler le service "Reclanoo" qui, en principe,
indemnisera. Un dossier sera établi et ne pas hésiter à demander un
geste commercial.
1 2