indésirable

2 réponses
Yves Fonné
Un site à investit mes favoris, ma base de registre, ma page de démarrage.
Comment m'en debarrasser? déja essayer Adawre, spybot sans résultats.Même en
effectuant les modifs manuellement, il revient s'installer.

OS: xp +IE 6

Merci

2 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

tu peux regarder dans les programme qui se lancent automatiquement au boot
en utilisant l'outil autorun de www.sysinternal.com. C'est gratuit. J'ai eu
le même problème et le programme était visible avec cet outil.

christophe

"Yves Fonné" a écrit dans le message de
news:c2c5hf$fof$
Un site à investit mes favoris, ma base de registre, ma page de démarrage.
Comment m'en debarrasser? déja essayer Adawre, spybot sans résultats.Même
en

effectuant les modifs manuellement, il revient s'installer.

OS: xp +IE 6

Merci

scraper
salut à Yves Fonné

qui dans son message news:c2c5hf$fof$,

nous a écrit/répondu :

Un site à investit mes favoris, ma base de registre, ma page de
démarrage. Comment m'en debarrasser? déja essayer Adawre, spybot sans
résultats.Même en effectuant les modifs manuellement, il revient
s'installer.

OS: xp +IE 6

Merci

quel site ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper