indésirable

Yves Fonné
Un site à investit mes favoris, ma base de registre, ma page de démarrage.
Comment m'en debarrasser? déja essayer Adawre, spybot sans résultats.Même en
effectuant les modifs manuellement, il revient s'installer.

OS: xp +IE 6

Christophe [MS]
Bonjour,

tu peux regarder dans les programme qui se lancent automatiquement au boot
en utilisant l'outil autorun de www.sysinternal.com. C'est gratuit. J'ai eu
le même problème et le programme était visible avec cet outil.

christophe

"Yves Fonné" a écrit dans le message de
[...]

scraper
salut à Yves Fonné

[...]