INDESIRABLE

3 réponses
boubud
Bonsoir,
Je n'ai pas de "courrier indésirable" dans OE que je viens d'installer sur
mon PC. Je suis novice en informatique. A priori, on me propose
l'installation d'un JUNKFILTER mais c'est payant. Connaissez vous un moyen
gratuit d'empêcher tous les spams d'arriver dans ma boîte mail ? Merci de
votre aide.

3 réponses

André04
"boubud" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je n'ai pas de "courrier indésirable" dans OE que je viens d'installer
sur
mon PC. Je suis novice en informatique. A priori, on me propose
l'installation d'un JUNKFILTER mais c'est payant. Connaissez vous un
moyen
gratuit d'empêcher tous les spams d'arriver dans ma boîte mail ? Merci de
votre aide.

Bonsoir Boubud et bien venu.
Tu as manqué la marche précédente... Je plaisante...
Le sujet vient d'être traité, vois les messages précédents, notamment celui
de Nathan le 17.06. à 20h52 et les réponses qui lui ont été faites.
Perso j'ai K9 et c'est le top du top (pour moi...)
N'hésite pas à poser des questions, tu obtiendras toujours des réponses.
Bonne soirée.

Aski
Hello André04,

"boubud" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je n'ai pas de "courrier indésirable" dans OE que je viens
d'installer sur
mon PC. Je suis novice en informatique. A priori, on me propose
l'installation d'un JUNKFILTER mais c'est payant. Connaissez vous un
moyen
gratuit d'empêcher tous les spams d'arriver dans ma boîte mail ?
Merci de votre aide.

Bonsoir Boubud et bien venu.
Tu as manqué la marche précédente... Je plaisante...
Le sujet vient d'être traité, vois les messages précédents, notamment
celui de Nathan le 17.06. à 20h52 et les réponses qui lui ont été
faites. Perso j'ai K9 et c'est le top du top (pour moi...)
N'hésite pas à poser des questions, tu obtiendras toujours des
réponses. Bonne soirée.

et voici le lien
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

[Tonio]
Salut

Personnellement j'utilise spamihilator qui me convient
bien et fait correctement son boulot d'antispam.
A trouver sur http://www.spamihilator.com

Amicalement, Tonio :-)

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello André04,

"boubud" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Je n'ai pas de "courrier indésirable" dans OE que je viens
d'installer sur
mon PC. Je suis novice en informatique. A priori, on me propose
l'installation d'un JUNKFILTER mais c'est payant. Connaissez vous
un moyen
gratuit d'empêcher tous les spams d'arriver dans ma boîte mail ?
Merci de votre aide.