INDESIRABLE

boubud
Bonsoir,
Je n'ai pas de "courrier indésirable" dans OE que je viens d'installer sur
mon PC. Je suis novice en informatique. A priori, on me propose
l'installation d'un JUNKFILTER mais c'est payant. Connaissez vous un moyen
gratuit d'empêcher tous les spams d'arriver dans ma boîte mail ? Merci de
votre aide.

André04
"boubud" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Boubud et bien venu.
Tu as manqué la marche précédente... Je plaisante...
Le sujet vient d'être traité, vois les messages précédents, notamment celui
de Nathan le 17.06. à 20h52 et les réponses qui lui ont été faites.
Perso j'ai K9 et c'est le top du top (pour moi...)
N'hésite pas à poser des questions, tu obtiendras toujours des réponses.
Bonne soirée.

Aski
Hello André04,

[...]

et voici le lien
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

[Tonio]
Salut

Personnellement j'utilise spamihilator qui me convient
bien et fait correctement son boulot d'antispam.
A trouver sur http://www.spamihilator.com

Amicalement, Tonio :-)

Hello André04,