Index Aide HTML Access 2000

Momo
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un fichier d'aide HTML .chm contenant une table=20
des mati=E8res et un Index, et qui fonctionne normalement=20
en autonome.

Lors de l'utilisation du fichier .chm sous Access 2000 =E0=20
l'aide de la touche F1, tout fonctionne normalement =E0=20
l'exception de l'index qui est remplac=E9 par l'index=20
d'Access !!

Quelqu'un aurait-il une piste pour d=E9brouiller=20
l'anomalie ?

Merci d'avance.

Momo.

PD.Lees
Bonjour, Momo,

J'ai cr un fichier d'aide HTML .chm contenant une table des mati res
et un Index, et qui fonctionne normalement en autonome.

Lors de l'utilisation du fichier .chm sous Access 2000 l'aide de la
touche F1, tout fonctionne normalement l'exception de l'index qui est
remplac par l'index d'Access !!

Quelqu'un aurait-il une piste pour d brouiller l'anomalie ?

http://support.microsoft.com/?kbid'5117

--
Pete (Microsoft Help MVP)

Momo
Merci Pete,

Pour ton aide précieuse sur l'aide HTML.

Tout fonctionne correctement.

.