index des chapitres au début d'un gros document

Le
Hilary
Bonjour,
Je souhaite indiquer comme titre chaque début de chapitre pour ensuite le lister comme index au
début du gros document.
je cherche depuis hier et je ne trouve pas le "truc".
Comment faire ?
J'ai Microsoft Office Word 2007.
Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Geo
Le #23810541
Bonjour à Hilary qui nous a écrit :

[...]

Je pense que ça s'appelle une table des matières dans Word :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257.html

--
A+
Hilary
[...]

merci geo, j'ai réussi avec les onfos que tu as données.